Comment identifier les modèles de couverts Oneida

Pin
Send
Share
Send

Oneida a fabriqué de nombreux modèles de couverts depuis le début de son existence en tant que communauté autonome au milieu du XIXe siècle. Comme il existe un si grand nombre de styles, identifier un motif particulier peut sembler un peu fastidieux, à moins de disposer de l'emballage ou du reçu de la vaisselle. Le site Web de Oneida, ainsi que plusieurs sociétés de remplacement de couverts, proposent des bases de données interrogeables basées sur des images pour vous aider à comprendre le nom de votre modèle particulier. En connaissant le nom du motif, il est beaucoup plus facile d'acheter un remplacement pour cette fourchette ou cette cuillère à thé perdue à partir d'un ensemble par ailleurs complet.

credit: alphacat / E + / GettyImagesComment identifier les modèles de couverts Oneida

Examiner tous les marquages

Examinez les faces avant et arrière de plusieurs pièces de la vaisselle, à la recherche de marques remarquables. Le dos des couverts contient généralement des informations écrites pouvant donner des indices sur le nom du motif. Utilisez une loupe si la lecture de la petite écriture est difficile ou si certaines lettres sont usées. Notez toutes les informations à l’arrière de la vaisselle.

Rechercher sur le site Oneida Flatware

Visitez le site Web de la société Oneida et cliquez sur l’option «assiettes individuelles» dans la partie gauche de l’écran. Sélectionnez une option dans la liste, telle que des couteaux, des fourchettes ou des cuillères, pour créer un outil de recherche vous permettant d'identifier les motifs.

Cliquez sur les options à gauche pour entrer plus d'informations sur vos couverts Oneida, tels que "acier inoxydable" pour le matériau ou "décoratif" pour la finition. Appuyez sur "Rechercher" une fois que vous avez entré les détails de base pour affiner votre recherche.

Visitez les sites de couverts de remplacement

Visitez les sites Web de remplacement pour les couverts si vous ne trouvez pas le modèle de couverts spécifique sur le site officiel de Oneida. Les sites Web de coutellerie comportent à la fois des images et des noms de motifs, et peuvent contenir des morceaux arrêtés il y a plusieurs décennies, tandis que le site Oneida ne propose que des morceaux assez récents. Examinez les images de forme ou de design similaire à votre couverts Oneida pour trouver une correspondance.

Si vous ne parvenez toujours pas à comprendre le motif, prenez une photo d'une cuillère à thé présentant le motif mystère, à l'aide d'un appareil photo numérique ou de votre téléphone portable. Vérifiez la photo pour vous assurer que les détails du motif sont évidents. Envoyez le texte de l'image par e-mail, ainsi que des détails sur l'écriture au dos de la cuillère, au service clientèle de Oneida.

Quand tout le reste échoue

Parfois, la réponse peut être cachée dans votre propre maison. Si vous avez acheté un ensemble de cette vaisselle mystère il y a quelque temps, vérifiez dans les armoires, le vaisselier ou tout autre espace de rangement autour de la maison l'emballage d'origine pouvant contenir le nom du modèle.

Si la coutellerie est ancienne, un antiquaire local qui vend de la coutellerie pourra peut-être vous aider à identifier le motif.

Pin
Send
Share
Send