Comment convertir des pieds cubes en tonnes pour la climatisation

Pin
Send
Share
Send

Il existe une relation directe entre le volume d'une pièce (mesuré en pieds cubes) et le tonnage d'un climatiseur devant être utilisé avec cette pièce. Pour trouver les pieds cubes d'une pièce, il suffit de multiplier sa longueur, sa largeur et sa hauteur. Convertir ce nombre en tonnes appropriées pour une installation en courant alternatif peut ensuite être réalisé avec - quoi d'autre - des calculs plus simples.

Étape 1

Assurez-vous que la mesure du "pied cube" de votre pièce ou de votre maison est correcte. Trouvez la longueur, la largeur et la hauteur d'une pièce, puis multipliez ces nombres. Pour plus d'une pièce, trouvez les mesures de chaque pièce et multipliez les chiffres individuellement. Additionnez les mesures de pieds cubes de chaque pièce ensemble pour trouver le numéro de votre maison entière.

Étape 2

Multipliez votre mesure de pied cube par 1 027 pour la convertir en unités thermiques britanniques. Par exemple, une salle de 50 pieds cubes multipliée par 1 027 équivaut à 51 350 unités thermiques britanniques.

Étape 3

Divisez votre nombre d'unités thermiques britanniques par 12 000 pour convertir en tonnes. Par exemple, une pièce nécessitant 513 500 unités thermiques britanniques par heure pour refroidir nécessiterait un système de climatisation de 4,3 tonnes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment fixer des charges lourdes solidement ? Leroy Merlin (Avril 2024).