Comment éliminer les odeurs de cadavres

Pin
Send
Share
Send

L'une des odeurs les plus facilement identifiables de la planète est celle de la moufette odorante. Mort ou vivant, la mouffette est un animal qui pue désagréablement. L'odeur de la mouffette réside principalement dans son huile, qui est extrêmement difficile à extraire des meubles, des vêtements et des poils d'animaux. La nature envahissante de l'huile de mouffette lui permet de s'accrocher aux fibres et aux cheveux, ce qui la rend presque impossible à éradiquer. Les méthodes de nettoyage couramment utilisées peuvent malheureusement intensifier l'odeur d'huile de mouffette et répandre le liquide puant sur les surfaces environnantes.

Conservez votre jus de tomate coûteux pour un autre usage.

Animaux désodorisants

Étape 1

Mélangez 1 bouteille de peroxyde d'hydrogène avec 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans un récipient ouvert (le mélange bouillonne) tel qu'un bol à mélanger.

Étape 2

Verser le mélange de peroxyde d'hydrogène et de bicarbonate de soude dans un vaporisateur.

Étape 3

Pulvérisez uniformément le mélange sur la fourrure de votre animal en portant des gants, un tablier et des lunettes de protection. Frottez-le dans la fourrure de votre animal et laissez-le reposer pendant cinq minutes. Rincez votre animal à fond avec de l’eau tiède.

Étape 4

Pulvérisez de nouveau le mélange peroxyde d’hydrogène / bicarbonate de soude sur la fourrure de votre animal et appliquez quelques gouttes de savon à vaisselle. Shampooing votre animal de compagnie et vraiment travailler la combinaison dans la fourrure. Tout au long de ce processus, veillez à ce que les yeux, le nez ou la bouche de votre animal de compagnie ne l'obtiennent pas. Rincez bien votre animal avec de l'eau tiède et séchez-le avec une serviette.

Désodoriser l'intérieur de votre maison

Étape 1

Mettez des rideaux, des oreillers, des jetés et tout article pouvant être lavé à la machine. Lavez les articles que vous avez retirés avec un détergent puissant (OdorKlenz ou similaire) et un dégraissant (Krud Cutter ou similaire). Assurez-vous que vous utilisez de l'eau froide ou légèrement chaude, par opposition à de l'eau chaude ou très chaude, car l'odeur se dégagerait dans la vapeur produite. Un dégraissant est essentiel pour éliminer les odeurs des tissus, car l'huile ne peut pas être éliminée avec du savon seul. Vous utiliserez également cette méthode pour blanchir tout vêtement ayant été en contact avec l'huile de mouffette.

Étape 2

Suspendez les articles lavés à une corde à linge au lieu de les sécher à la machine, jusqu'à ce que vous soyez certain que toute l'odeur ait été éliminée du tissu. Vous pouvez tout ré-laver, si nécessaire, après avoir éliminé complètement l'odeur.

Étape 3

Ouvrez toutes vos portes et fenêtres pour permettre à votre maison de s’aérer le plus possible. Si l'extérieur de votre maison a été pulvérisé ou si une mouffette a été tuée à proximité, attendez d'avoir traité l'extérieur de votre maison avant d'ouvrir vos fenêtres et vos portes.

Étape 4

Mélanger 3 parties d'eau avec 1 partie de vinaigre dans un seau en plastique ou un grand vaporisateur. Utilisez ce mélange pour essuyer vos murs et éponger vos sols. L'acide acétique dans le vinaigre aidera à décomposer l'huile de mouffette et à éliminer une grande partie des odeurs de ces surfaces. Porter des lunettes de protection, des gants en caoutchouc et un tablier lors de la désodorisation.

Étape 5

Installez un Room Shocker dans chaque pièce de votre maison qui dégage une odeur de mouffette. Suivez les instructions sur l'emballage et laissez le traitement agir pendant au moins 24 heures. Une odeur de chlore persistera pendant quelques jours mais devrait se dissiper assez rapidement. Un à deux traitements peuvent être nécessaires en fonction de la concentration en odeur. Utilisez un désodorisant tel que Febreeze comme mesure supplémentaire de neutralisation des odeurs.

Désodoriser l'extérieur de votre maison

Étape 1

Associez-lui une chemise à manches longues, un pantalon et des chaussures renforcées. Assurez-vous de porter des lunettes de protection, des gants et un tablier avant de manipuler les produits chimiques nécessaires au traitement de l'extérieur de votre maison.

Étape 2

Lavez les zones touchées avec de l’eau de chaux chlorée et suivez très attentivement les instructions fournies sur l’emballage. L'eau de chaux chlorée est très caustique. Il brûlera votre peau et toute végétation avec laquelle il entre en contact. Assurez-vous que vos animaux domestiques ne consomment pas l'eau de chaux et que l'eau de chaux n'entre pas en contact avec leur peau.

Étape 3

Mélangez 1 tasse de chaux agricole avec 1 gallon d'agent de blanchiment chloré si vous ne parvenez pas à trouver de l'eau de chaux chlorée. Vous utiliserez ce mélange exactement de la même manière que l'eau de chaux chlorée et le résultat sera similaire s'il entre en contact avec la peau exposée.

Pin
Send
Share
Send