Comment changer une salle à manger dans une chambre

Pin
Send
Share
Send

Préféreriez-vous avoir un tableau de musée sur 12 pour la poussière pendant les nombreux mois qui séparent les vacances pendant que vous mangez un morceau à manger à la table de la cuisine ou au bar du petit-déjeuner? Ou une chambre pour le nouveau bébé? Pas de compétition. La salle à manger est un artefact dans un monde défié par l'espace. Dans les villes où passer à une autre chambre à coucher signifie déménager en banlieue, dans des familles à deux enfants / à deux revenus, où les nuits au beurre de cacahuète et à la gelée dans la salle familiale sont la nouvelle norme ou à tout autre endroit où le coût de l'immobilier fait gagner expansion peu pratique, cette salle à manger est un prix trop riche pour être ignoré. Mettez la vôtre dans une chambre pour les enfants, pour les invités de l’extérieur ou pour un deuxième revenu provenant d’une location pour la nuit ou d’un colocataire permanent.

Commutateur simple

Une vraie chambre a besoin d'une porte qui la ferme du reste de la maison. Vous pourriez truquer les choses avec un rideau astucieux, mais même un enfant d'âge scolaire en aura assez. Trouvez un moyen de garder la salle à manger à l’écart de la circulation dans la cuisine et ajoutez un mur temporaire pressurisé et une porte coulissante ou articulée pour le définir. Vendez la table de la salle à manger sur Craigslist et ajoutez des rideaux qui contrôlent la lumière, une armoire ou un comptoir, un lit et un tapis émoustillant. Maintenant c'est une chambre à coucher. Une pépinière a besoin d’une table à langer - peut-être du haut d’une commode - et d’un fauteuil à bascule. La chambre d'un enfant a besoin d'étagères pour les livres et les jouets. Un adolescent a besoin d'un miroir et probablement de plus d'espace de rangement et de réduction du bruit. Mais la transformation fondamentale est la séparation et les meubles. Le reste est des détails.

Maximiser le Multipurpose

Votre mandat est une chambre d'hôtes pour les grands-parents en visite ou vos nombreux amis sans rendez-vous. Mais vous travaillez maintenant à la maison et la technologie répandue sur la table à manger ne sera pas meilleure dans la suite principale. Alors double-toi. Installez un système de mur personnalisé avec un lit escamotable, ajoutez un bureau et une chaise simples et modernes qui fonctionnent pour les visiteurs comme table de chambre à coucher et siège pour mettre des chaussures. Empilez les étagères avec vos fournitures, soigneusement camouflées dans des boîtes ou des paniers, et glissez-les dans un petit placard pour cacher votre imprimante et vos stations de chargement lorsque vous le souhaitez. bureau à domicile devient l'hôtel du jour. Une salle à manger qui hébergeait des contenants à emporter en polystyrène parmi les propositions des clients et les fichiers de facturation constitue désormais une réponse élégante à votre carrière et au trafic de votre entreprise. Gagnant-gagnant.

Est-ce légal?

Si votre salle à manger est vraiment une alcôve avec une table pliante et deux chaises maigres, vous n’avez peut-être pas un bon candidat pour la conversion. Conditions de logement légales peut exiger qu'une chambre à coucher occupée ait au moins une fenêtre et fournisse une superficie minimale en pieds carrés. À New York, par exemple, il s'agit d'une pièce de 8 pieds de large, pas d'un placard. Vous pouvez ranger le berceau du nouveau-né dans votre placard - si tout va bien si la porte est retirée - pour une solution d’économie d’espace à court terme. Mais une pépinière, une chambre supplémentaire ou une revendication de conversion de chambre à coucher pour une transaction immobilière doit respecter les codes du logement. Vérifiez le vôtre avant d'acheter le nouveau lit. Et mesurez chaque meuble que vous prévoyez de placer dans cette pièce avant de commencer la conversion, surtout si est seulement 8 pieds de large.

Bonus d'espace

Les salles à manger ont une superficie en pieds carrés et la superficie en pieds carrés est potentiellement tout ce dont vous avez besoin. Une deuxième chambre à coucher ou chambre d'amis, bien sûr, mais aussi une salle familiale ou une tanière, un studio de danse ou de yoga, une salle de musique ou un studio d'enregistrement, une galerie d'art, une salle de jeux et un bar, une salle multimédia et une salle de cinéma, même une vaste dressing pour la fashionista dédiée. Les amateurs de livres pourraient être plus heureux avec une bibliothèque - des murs bordés d'étagères et d'armoires sur mesure, un sol recouvert de moquette, un bureau, des chaises de lecture confortables et une station d'accueil pour le lecteur numérique. Vous pouvez toujours garer les passants dans la bibliothèque sur un lit gonflable qui se range parfaitement dans une armoire lorsque les invités partent.

Pin
Send
Share
Send