Comment enlever la rouille des appareils en acier inoxydable

Pin
Send
Share
Send

La teneur en chrome de l'acier inoxydable lui confère une résistance naturelle à la corrosion, notamment à la rouille. Lorsqu'un matériau non résistant à la corrosion se trouve à la surface de l'acier inoxydable, de la rouille peut se former à la surface du métal. Bien que la rouille ne ronge pas le métal, elle cause des taches. Ces taches de rouille atténuent l'apparence des appareils électroménagers, des éviers et des dosserets en acier inoxydable. L'élimination des taches sublime naturellement la surface de vos appareils tout en protégeant l'environnement.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesLes appareils en acier inoxydable ne sont pas imperméables à la rouille.

Étape 1

Examinez la surface de l'appareil en acier inoxydable pour déterminer la direction du grain. Le grain est une série de lignes fines se déplaçant dans la même direction.

Étape 2

Saturer un tampon à récurer avec du vinaigre blanc.

Étape 3

Frottez le tampon à récurer sur la surface rouillée de l'appareil en acier inoxydable. Déplacez le tampon à récurer en ligne droite, en suivant le sens du grain. Continuez à frotter jusqu'à ce que la tache de rouille ne soit plus visible.

Étape 4

Versez de l'eau sur un chiffon. Essuyez la surface de l'acier inoxydable avec le chiffon humide. Sécher la zone avec un chiffon propre. Laisser la zone sécher pendant 20 minutes.

Étape 5

Frotter à nouveau l'acier inoxydable si des traces de rouille restent sur l'appareil.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: 8 Astuces Simples Pour se Débarrasser de la Rouille en 5 Minutes (Mai 2024).