Comment sécher les tiges de maïs

Pin
Send
Share
Send

Le maïs est l'une des cultures les plus couramment cultivées aux États-Unis. Également appelé maïs, les tiges de maïs sont composées de tiges épaisses, de feuilles larges, d'épis de maïs et de glands situés tout en haut de la plante. Les tiges de maïs s'appellent des chocs.

Si vous n'utilisez pas de restes de maïs pour votre tas de compost, alors décorez.

Une fois l'été terminé et la saison du maïs terminée, les tiges de maïs commencent à se dessécher. Si on les laisse sécher correctement, les tiges de maïs peuvent être utilisées pour des décorations amusantes pendant les mois de récolte d'automne traditionnels, en particulier pour Halloween et Thanksgiving.

Étape 1

Mettez vos gants de jardinage. Coupez les tiges de maïs au bas de la tige, juste au-dessus de la ligne de terre à l'aide du couteau ou d'une cisaille. Cela devrait être fait une fois que la plus grande partie du maïs a été récoltée, que les tiges de maïs commencent à se dessécher ou que le noyau des épis restant a durci. Bien que le moment idéal varie en fonction de votre lieu de résidence, le mois de septembre est généralement un bon moment pour le faire, dans la plupart des pays.

Étape 2

Regroupez les tiges de maïs en paquets de quatre. Nouez les tiges ensemble avec de la ficelle ou une ficelle épaisse. Attachez les tiges ensemble vers le bas de la tige, le milieu de la tige et le haut de la tige. Veillez à ne pas endommager les feuilles ou les glands.

Étape 3

Placez les tiges dans votre garage, adossées au mur, aux tréteaux, aux échelles ou à d’autres objets verticaux. Laissez les tiges sécher jusqu'à la mi-octobre. Retirez la ficelle ou la ficelle, si vous le souhaitez, et décorez-la avec les tiges. Vous pouvez également laisser les tiges de maïs attachées ensemble avec la ficelle ou la ficelle et arranger les feuilles et les glands de façon artistique.

Pin
Send
Share
Send