Comment transplanter des plantes de gingembre

Pin
Send
Share
Send

Les plantes ornementales et les plantes de gingembre comestibles ajoutent un feuillage attrayant au jardin. Le gingembre comestible est cultivé pour ses caractéristiques ornementales, ainsi que pour ses racines comestibles, ou rhizomes, tandis que le gingembre ornemental est prisé pour ses bractées florales colorées. Le gingembre est cultivé à partir de rhizomes ou de racines élargies, peu importe la variété. Qu'il s'agisse de diviser les racines d'une colonie de plantes surpeuplée, de planter une nouvelle plante ou de déplacer une plante existante dans une nouvelle zone, une transplantation appropriée est nécessaire pour que le gingembre continue à prospérer dans le jardin.

Les racines de gingembre comestibles se développent en plantes de jardin attrayantes.

Étape 1

Détachez le sol autour de la plante de gingembre avec une fourchette si vous la transplantez dans un nouveau lit ou si vous la divisez. Soulevez les rhizomes de gingembre hors du sol, en laissant le feuillage en place. Si vous divisez la plante, coupez des morceaux de rhizomes de 1 à 2 pouces de long à l'extérieur du système racinaire, en les coupant de manière à ce qu'ils aient au moins un bourgeon. Laissez le reste de la plante dans le sol.

Étape 2

Préparez un lit de jardin partiellement ou entièrement ombragé pour le gingembre. Appliquez une couche de compost de 2 pouces sur la zone de plantation et faites-la pénétrer dans les 6 pouces supérieurs du sol.

Étape 3

Plantez les rhizomes de gingembre à une profondeur de 1 pouce. Espace supplémentaire plantes de 15 pouces dans toutes les directions. Semez le rhizome de sorte que le bourgeon ou le feuillage soit au sommet.

Étape 4

Arrosez soigneusement le lit après le repiquage, en l’humidifiant à une profondeur de 6 pouces. Étendez une couche de paillis de 1 à 2 pouces sur le lit pour aider à préserver l'humidité du sol entre les arrosages.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Faire pousser du gingembre (Mai 2024).