Combien coûte un comptoir en pierre reconstituée?

Pin
Send
Share
Send

credit: Image © Silestone USALes comptoirs en pierre d'ingénierie sont beaux et ne nécessitent pratiquement aucun entretien.

Lorsque les rénovateurs de cuisine et les centres de rénovation résidentielle parlent de plans de travail en pierre reconstituée, ils se réfèrent le plus souvent aux plans de travail en forme de pierre obtenus en mélangeant du quartz naturel concassé avec des colorants et de la résine polyester dans une proportion d'environ 97% de quartz à 3% de résine. Les comptoirs qui en résultent peuvent simuler des dalles de pierre naturelle ou présenter leur propre caractère. Parce que ces comptoirs contiennent principalement du quartz, ils sont aussi appelés comptoirs de quartz.

Avantages des comptoirs en pierre reconstituée

De par leur conception, les comptoirs en pierre reconstituée éliminent certains des inconvénients de leurs homologues en pierre naturelle. Là où la pierre naturelle - généralement le granit ou le marbre - est poreuse, elle doit être initialement scellée et régulièrement refermée pour éviter les taches et la croissance de moisissures. Les plans de travail en pierre reconstituée ne sont pas poreux et nécessitent peu de soins particuliers. Lorsque la pierre naturelle présente les variations de couleur et de motif inhérentes à un matériau formé par des processus naturels ainsi que les défauts structurels pouvant accompagner ces variations, les plans de travail en quartz reconstitué ont généralement une structure plus uniforme et cohérente.

credit: Image © Silestone USALa pierre d'ingénierie est disponible dans une large gamme de couleurs et de textures.

Facteurs influençant les coûts des comptoirs en pierre reconstituée

Bien que ce ne soit pas l'option la plus chère, les comptoirs en pierre reconstituée signalent une appréciation de la beauté alliée à la fonctionnalité. Lorsque vous demandez combien coûtent les comptoirs en pierre reconstituée, vous obtiendrez probablement la réponse suivante: "Cela dépend".

"Ça dépend de quoi?" tu peux demander. Tout d'abord, le coût de la pierre reconstituée est variable et dépend de la qualité, ce qui reflète le raffinement et la sophistication de l'apparence du produit. Les comptoirs de quartz sont un produit international, fabriqué dans plusieurs pays du monde. Les coûts d'expédition, ainsi que le coût de la main-d'œuvre dans l'économie locale, peuvent être un facteur. C’est pourquoi il est judicieux de comparer le coût des comptoirs d’apparence semblable entre les différentes marques.

Les coûts varient également d’une région à l’autre aux États-Unis. Encore une fois, les frais d’expédition sont un facteur important et, pour ceux qui ne font pas partie d’une grande région métropolitaine, la possibilité de comparer des marques peut être limitée. La pose et l’installation de comptoirs en pierre reconstituée étant une procédure complexe et nécessitant des outils et un équipement spéciaux, la plupart des comptoirs en quartz doivent être installés par un professionnel. Dans les régions où le coût de la vie est élevé, les coûts d'installation risquent également d'être relativement plus élevés.

crédit: Image © Silestone USAC Des contours personnalisés donnent du caractère aux comptoirs de quartz et en augmentent le coût.

Bien entendu, les détails individuels de chaque installation de cuisine ou de salle de bains joueront un rôle déterminant dans le coût ultime des comptoirs. Le traitement de bord est l'une de ces considérations. La plupart des estimations pour les comptoirs de quartz prendront pour hypothèse un bord lisse, lisse et droit connu sous le nom de bord atténué. Si vous préférez quelque chose de plus sophistiqué, un bord arrondi-connu sous le nom de _bullnose_-coûtera plus cher et un _ogee_-un "S" -forme en forme coûtera probablement encore plus. Votre fournisseur de comptoir peut vous conseiller sur tous les traitements possibles des bords et leur effet sur les coûts.

La disposition de votre comptoir influencera également le coût. Là où un comptoir solide et droit est la solution la moins chère, les virages en biseau, les coins arrondis et les découpes pour les éviers entraînent tous des frais supplémentaires, que votre installateur peut expliquer.

Les coûts de comptoir sont généralement exprimés en coût par pied carré. Lorsque vous comparez les coûts entre des marques de comptoir en quartz, assurez-vous de préciser si le coût indiqué correspond au coût brut pour le matériau du comptoir ou pour le comptoir installé. Si vous envisagez d'autres types de comptoirs en plus de la pierre reconstituée, il est préférable de comparer les coûts installés.

Comme indiqué précédemment, le coût au pied carré des plans de travail en quartz installés varie en fonction de la qualité du matériau et du tarif en vigueur pour l’installation dans une région donnée. Comme vous vous en doutez, les zones où le coût de la vie est élevé, comme la région de la baie de San Francisco ou la ville de New York et ses environs, comptent parmi les coûts les plus élevés par pied carré. Dans des endroits comme ceux-là, attendez-vous à payer 60,00 $ par pied carré à 125,00 $ par pied carré. Dans d’autres régions métropolitaines, comme Des Moines, Houston, Atlanta ou Denver, la fourchette de prix sera légèrement plus basse, à partir de 55,00 $ par pied carré à 100,00 $ par pied carré.

Pour mettre en perspective le coût des comptoirs en pierre reconstituée, il peut être utile de les comparer à d’autres choix possibles pour les comptoirs. Pour choisir le bon matériau de comptoir, vous devez équilibrer les coûts de matériel et d'installation par rapport aux exigences de maintenance en cours, tout en les comparant à vos goûts personnels.

Comptoirs en pierre naturelle

La pierre naturelle porte peut-être le plus large éventail de coûts par pied carré. En effet, certaines couleurs et certains motifs sont considérés comme plus souhaitables que d’autres et les types de pierre varient selon la rareté. Chaque pièce de pierre naturelle est, après tout, unique.

Tandis que marbre est élégant, relativement doux et poreux, nécessitant des soins particuliers et un entretien périodique. Le marbre n'est généralement pas recommandé pour un usage intensif. Selon le type de marbre choisi, les comptoirs en ce matériau peuvent coûter 75 $ à 200 $ par pied carré.

Granit naturel est plus dur et plus durable que le marbre mais pas moins poreux. Comme le marbre, le granit doit être scellé puis recollé de temps en temps pour éviter les taches et la possibilité de moisissure. Comme pour le marbre, certaines couleurs et veinures de granit sont plus ou moins souhaitables. Le coût du granit naturel est affecté en conséquence. Attendez-vous à payer de 45 $ à 200 $ le pied carré.

Pierre à savon est une autre option lors de l'examen des comptoirs en pierre naturelle. Moins glamour que le marbre ou le granit, la stéatite est cependant non poreuse et naturellement insensible aux taches. La surface est relativement douce et sujette aux coupures et aux égratignures, mais comme elle est uniforme dans l’ensemble, les imperfections peuvent être poncées. Dans les couleurs allant du blanc tacheté au gris au verdâtre, la stéatite est moins commune que le granit ou le marbre, ce qui entraîne des coûts par pied carré de 60 $ à 185 $.

crédit: Image © Metal Works UtahL'acier inoxydable est la norme assidue des cuisiniers avertis.

Comptoirs en acier inoxydable

Le pilier des cuisines professionnelles de restaurants, l’acier inoxydable est souvent le choix préféré des cuisiniers sérieux. Durable et facile à nettoyer, mais sujet aux rayures et aux traces de doigts, l’acier inoxydable est disponible en plusieurs calibres et avec un choix de finitions. Les coûts de maintenance des comptoirs en acier inoxydable sont minimes, mais l’installation initiale peut aller de 80 $ à 225 $ par pied carré.

credit: Image © DuPont La surface CorianSolid constitue une alternative économique et attrayante à la pierre reconstituée.

Comptoirs de surface solide

Tout comme la pierre reconstituée, les comptoirs à surface solide sont non poreux et résistent aux taches et à la contamination tout en nécessitant un minimum d'entretien. Fabriqués à partir d'acrylique solide contenant de petites quantités de minéraux et d'autres particules pour le modelage, les comptoirs à surface solide sont attrayants et durables, bien qu'ils résistent moins à la chaleur que le quartz d'ingénierie.

Les dommages superficiels sur les comptoirs à surface solide peuvent généralement être éliminés avec du papier abrasif fin. Familièrement connus sous les noms de grandes marques telles que Corian et Swanstone, les comptoirs à surface solide constituent une alternative plus économique que la pierre. Le coût typique des comptoirs à surface solide s’échelonne de 35 $ ​​à 85 $ le pied carré.

credit: Image © Les entreprises de soudage du bois de Michigan Maple Block et Bally Block CompanyWood est chaleureux et attrayant mais nécessite un entretien.

Comptoirs en bois

Le bois est chaud et intrinsèquement beau et rehausse richement une cuisine, mais le bois est aussi un passif. Il existe bien sûr de nombreux types de bois, des produits banals et des produits exotiques, ainsi que des produits en bois préfabriqués, tels que les blocs de boucherie, et cette diversité influe sur le coût final des plans de travail en bois installés. Le bois nécessite un entretien continu. Le bois est sujet aux taches, sa résistance à la chaleur est limitée, il se coupe et se raye facilement. Parce que le "bois" englobe un si large éventail de matériaux et de traitements, les comptoirs en bois peuvent coûter de n'importe où 40 $ à 200 $ par pied carré.

Comptoirs de carreaux de céramique

L'un des choix les plus économiques pour un traitement de comptoir, les carreaux de céramique sont disponibles dans n'importe quel style et couleur que vous souhaitez. Les carreaux de céramique sont également l’un des matériaux de comptoir de bricolage les plus accessibles, ce qui permet de réduire les coûts. Les carreaux sont extrêmement résistants à la chaleur et les carreaux eux-mêmes ne tachent pas, mais le coulis le sera à moins d'être soigneusement scellé. Les comptoirs de carreaux installés coûteront entre 18 $ à 35 $ le pied carré.

crédit: Image © FormicaLe comptoir en stratifié est rentable et étonnamment durable.

Plans de travail en stratifié

Aussi économiques que les carreaux de céramique, mais avec une surface plus lisse et plus facile à entretenir, les plans de travail en stratifié sont un choix populaire et attrayant. Avec un peu de soin, les comptoirs en stratifié peuvent s'avérer durables et fonctionnels, résistants aux taches et à la chaleur modérée. Lorsque la configuration de la cuisine le permet, les comptoirs en stratifié peuvent être achetés sous forme de longueurs préformées moulées avec un bord arrondi et un dosseret intégré. Les comptoirs en stratifié sur mesure peuvent être construits pour accueillir n'importe quelle cuisine. Les comptoirs en stratifié coûtent généralement de 15 $ à 40 $ par pied carré.

Le choix du comptoir adapté à votre cuisine implique à la fois une esthétique et une utilité. Le prix au pied carré d'un matériau de comptoir peut être critique ou non, en fonction de la taille de votre cuisine et de votre budget global. Quoi qu’il en soit, vos comptoirs sont quelque chose avec lequel vous allez probablement vivre longtemps. Avant de prendre toute décision, il est donc préférable de demander conseil à un entrepreneur ou à un spécialiste des comptoirs en qui vous avez confiance.

Pin
Send
Share
Send