Comment réparer une porte qui se ferme toute seule

Pin
Send
Share
Send

Une porte embêtante qui ne ferme pas est un ennui commun pour les propriétaires de maison. Une porte qui s'ouvre chaque fois que vous croyez qu'elle est fermée peut vous faire mal aux nerfs. Une porte qui ne ferme pas complètement ne fera tout simplement pas l'affaire. Remplir la corvée consistant à corriger une porte qui s'ouvre à la moindre brise est relativement facile et ne nécessite pas beaucoup d'outils.

crédit: Elijah-Lovkoff / iStock / GettyImagesComment réparer une porte qui se ferme d'elle-même

Pourquoi les balançoires se produisent

Il y a quelques raisons pour lesquelles une porte ne ferme pas ou ne se glisse pas dans son cadre. Plus que probablement, ce sont les charnières qui peuvent perdre du frottement avec le temps et qui font que la porte s’ouvre ou ne se verrouille pas correctement. Si la porte a été mal installée lors de la construction de la maison, elle risque de s'ouvrir complètement à des moments inopportuns. Les charnières qui sont lâches pourraient être la cause. Si la porte et le cadre sont vieux, cela peut également rendre la porte vacillante.

Les outils dont vous avez besoin

Avant de réparer une porte qui crée de la frustration chez vous, vous devez rassembler les outils. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un marteau, d'un clou suffisamment long pour retirer l'axe de la charnière de son logement et du carton ou un autre matériau constituant une cale. Vous allez enlever les charnières et par conséquent, vous pourriez avoir une lourde porte suspendue ou complètement détachée de son matériel, car vous ne voulez pas avoir à vous arrêter ou aller dans une autre pièce pour récupérer des outils à mi-chemin du projet. Et bien sûr, utilisez toujours des lunettes de sécurité.

Comment réparer une porte défaillante

Travaillez du haut en bas de la porte. Vérifiez si les charnières sont correctement alignées avant de retirer complètement le matériel de la porte. Prenez un marteau et un long clou, puis tapez doucement sur la goupille de la charnière la plus haute. Ajustez la charnière pour l'aligner correctement et parfaitement avec la porte et le cadre. Remettez la goupille sur la charnière et remettez-la en place. Le battant de la porte devrait être de niveau et la porte devrait se verrouiller sur la plaque de la poignée de porte dans le cadre. Si la porte continue à s'ouvrir, travaillez le long de la ligne de charnières. Vous pouvez utiliser une cale, telle qu’un mince morceau de carton, pour soulever une charnière qui ne s’alignera pas correctement avec le réglage de la goupille. Placez la cale sous la charnière et revissez-la sur la porte et le cadre. Cela devrait amener votre porte à une hauteur de niveau et supprimer ses voies de libre-échange pour toujours.

Pin
Send
Share
Send