Un surfeur rénove un hôtel de l'État de Washington pour ressembler à un camp pour adultes

Pin
Send
Share
Send

crédit: Garret Van Swearingen

Johannes Ariens, surfeur passionné, s'est senti attiré par la côte escarpée de Westport, dans l'État de Washington, mais il aime plus qu'une vague parfaite: il aime aussi le beau design. Ainsi, lorsqu'un motel fatigué des années 1960 s'est échoué dans la région, il l'a acheté l'automne dernier en pensant à la culture du surf de Montauk et de Tofino. Ariens voulait un endroit où les poissons hors de l'eau - des surfeurs aux pêcheurs commerciaux - pourraient s'entrelacer avec des visiteurs vagabonds et des bûcherons locaux dans un refuge qui se présente comme un camp d'été pour adultes. "Nous avons complètement vidé les lieux", a-t-il noté, et il a collecté plus de 30 000 dollars lors d'une campagne Kickstarter pour équiper les sites de camping et les 40 chambres de la rénovation avec une esthétique brillante et enjouée. Maintenant, la Loge aux sables est une simple escapade avec des avantages vraiment cool: les surfeurs peuvent venir pour les courants mais rester pour les stands de feu, une scène, et des dortoirs qui sont aussi à l'extérieur ou confortables à leur guise. Et ce n’est pas parce que les sensibilités de l’hôtel semblent très pressantes que le style original a disparu. Ariens voulait conserver le passé là où il le pouvait, et la disposition des lieux est encore un retour à ses racines. "Nous fonctionnons avec l'ambiance du milieu du siècle, et c'est vraiment une chance parce que c'est ce que la propriété est", a-t-il déclaré.

Slideshow5 Photoscredit: Garret Van Swearingen

Des portes bleu ciel marquent l'entrée de chaque chambre et les nombreuses planches de surf fixées sur des murs en bois clair sont à louer. Une chaise d'appoint orange funky rappelle l'atmosphère de divertissement de l'hôtel.

crédit: Garret Van Swearingen

Les œuvres d'art sur le thème du surf ont été créées par John Holm et peuvent être achetées. "Nous traitons l'ensemble de la propriété comme une sorte de galerie, vous n'avez donc pas le même art dans toutes les pièces", a noté Ariens. Une couverture jetée à rayures apporte de la texture à une esthétique par ailleurs simple sur le lit.

crédit: Garret Van Swearingen

Des nuances de couleurs dans les fauteuils orange et les têtes de planches de surf bleuies confèrent aux chambres leur personnalité. La designer de Portland, Paula Anast, a travaillé sur les intérieurs pour que chaque pièce soit heureuse et calme.

crédit: Garret Van Swearingen

Une scène couverte dans le même motif en bois clair de l'hôtel est préparée pour accueillir des musiciens et des films en plein air.

crédit: Garret Van Swearingen

Les foyers rustiques donnent sur la scène pour créer une atmosphère de camp.

Pin
Send
Share
Send