Le coût pour encadrer et cloison sèche

Pin
Send
Share
Send

Les coûts de cadre et de cloison sèche varient d'une région à l'autre. Les coûts d'encadrement dépendent de la conception générale - histoire unique, étages multiples, complexité de l'architecture - et des spécifications d'encadrement dans les plans de construction. D'autres facteurs auront également une incidence sur les coûts. Les murs seront-ils des murs structurels ("purs")? Le cadrage intègre-t-il d'autres éléments structurels? Les coûts des cloisons sèches varient moins en raison des variations de conception, mais différentes spécifications des cloisons sèches affectent également les coûts.

Différences régionales dans les coûts-cadres

Les prix du bois d'oeuvre varient dans une assez petite fourchette d'une région à l'autre. Les coûts de main-d'œuvre varient considérablement. Les emplois d'encadrement coûtent également moins cher dans les États appliquant moins de code et plus rigoureux, et davantage dans les États appliquant un code plus rigoureux ou comportant des exigences régionales plus strictes pour tenir compte des tremblements de terre, des vents violents ou d'autres dangers naturels. En raison de ces facteurs régionaux, un travail d'encadrement au Texas pourrait coûter moins de la moitié autant qu'un travail d'encadrement similaire à San Francisco.

Un travail d'encadrement simple

Les caractéristiques physiques du cadre auront une incidence considérable sur les coûts. En règle générale, une maison à un étage coûtera moins cher à encadrer par pied carré qu'une maison à plusieurs étages; une maison rectangulaire coûtera moins cher qu'une maison avec des murs courbes ou avec des murs joints à autre chose qu'un angle droit. Certains plans de maison nécessitent un encadrement 2 x 4, d'autres, un encadrement 2 x 6, qui coûte plus cher. Les plans prévoient-ils des murs structurels ou «purs»? Les murs transparents ajoutent à la rigidité structurelle de la maison et nécessitent un clouage rapproché et davantage d’inspection que les murs à ossature ordinaire. Si la conception intègre des éléments structurels fabriqués hors site pour ajouter de la résistance, généralement spécifiée par votre ingénieur en structure et que le monteur installera, les coûts seront également augmentés.

Si aucune de ces complications n’existe, une maison d’un étage dans une région aux coûts de main-d’œuvre de construction historiquement bas et construite avec des 2 par 4 peut coûter entre 3,50 et 5,50 $ par pied carré à partir de 2010. Notez que le cadrage en "pieds carrés" coûte presque toujours se référer non pas aux murs mais au nombre total de pieds carrés dans le plan de plancher.

Un travail de cadrage difficile

Une maison sur mesure située dans une zone à coût de main-d'œuvre élevé coûtera beaucoup plus cher, et peut aller de 20 USD par pied carré pour un travail relativement peu compliqué à 50 USD par pied carré pour une maison à plusieurs étages avec une architecture complexe, des murs courbes et d'autres complications structurelles.

Coûts de cloison sèche

Les prix des cloisons sèches ont tendance à varier moins que les prix d'encadrement. Un travail de cloison sèche relativement simple avec une cloison sèche domestique de 1/2 pouce dans une zone à faible coût de main-d'œuvre coûtera environ 1 $ par pied carré de cloison sèche (plutôt que par pied carré de plan). Les codes du bâtiment dans de nombreuses régions exigent des cloisons sèches de 5/8 pouces, ce qui entraînera une augmentation des coûts des matériaux et de la main-d'œuvre de 10 à 15%. La pose de cloisons sèches dans une résidence à plusieurs étages avec une architecture complexe dans une zone à coûts de main-d'œuvre élevés avec une cloison sèche de 5/8 pouces peut coûter jusqu'à deux fois plus qu'un simple travail d'encadrement avec une cloison sèche de 1/2 pouce.

Autres facteurs influant sur les coûts

Si votre projet de maison a des plans complets détaillant exactement les matériaux et les méthodes à utiliser pour l'encadrement et les cloisons sèches, cela augmentera vos coûts, car les encadreurs et les fabricants de cloisons sèches connaissent le moyen le moins coûteux de construire, alors que les architectes et les concepteurs spécifient souvent des matériaux et des méthodes de construction plus coûteux. Avoir un entrepreneur général plutôt que de faire appel à des sous-traitants individuels augmentera également les coûts, généralement de plus de 15%.

Quel est le bon prix?

Avec autant de facteurs influant sur les coûts d'encadrement et de pose de cloisons sèches, et avec de telles variations de coûts par pied carré, comment pouvez-vous connaître le juste prix de votre projet? Des enchères compétitives vous assureront des prix réalistes pour les encadrements et les cloisons sèches pour votre région et en fonction de votre projet. La plupart des livres sur la construction de maisons recommandent d’obtenir au moins trois offres pour chaque aspect du travail. Certains propriétaires-constructeurs en obtiennent plus. Vérifiez le statut de la licence de vos soumissionnaires, obtenez des références, assurez-vous que ces références incluent leurs derniers emplois, puis appelez ces références et posez des questions sur les performances.

Calculatrice de construction

Vous pouvez trouver de nombreuses calculatrices de construction différentes en ligne, dont beaucoup sont gratuites. Vous pouvez les utiliser pour estimer très approximativement les coûts d'encadrement et de pose de cloisons sèches, mais ne vous fiez pas aux informations, en particulier pour les logements haut de gamme situés dans des zones à coût de main-d'œuvre élevé. Les calculateurs tentent de mieux prendre en compte les différences de coûts en divisant la construction en une construction économique, moyenne et coûteuse. Ceci fournit un point de départ raisonnable et très approximatif, mais les différences régionales et les spécificités de votre conception comptent beaucoup plus que certaines estimations de coûts nominales à l'échelle nationale.

Pin
Send
Share
Send