Comment concevoir un toit de terrasse

Pin
Send
Share
Send

L'ajout d'un toit à votre terrasse peut améliorer la conception de votre maison, fournir de l'ombre lors des journées chaudes et améliorer votre espace de divertissement en plein air existant. Il existe plusieurs styles communs pour les toits de terrasse, les plus courants étant les pignons, les hanches et les appentis. Votre style de toit peut être déterminé par votre structure existante, en tenant compte de l'emplacement du toit et des fenêtres de votre maison. Si vous habitez dans une région recouverte de neige, envisagez l’installation d’une barrière de protection contre la glace et l’eau le long de votre toit pour éviter les dommages causés par les barrages de glace. Travailler avec un entrepreneur agréé et expérimenté garantira que votre nouveau toit de terrasse est construit correctement et dans les règles.

crédit: monkeybusinessimages / iStock / GettyImagesComment concevoir un toit de terrasse

Ajout d'un toit à un pont existant

L'installation d'un toit sur une terrasse existante n'est pas recommandée à moins que votre terrasse ait été conçue à l'origine pour supporter le toit. Alors qu'une terrasse type est conçue pour supporter 55 livres par pied carré (PSF), un toit nécessite 80 PSF de soutien. Pour résoudre ce problème, vous pouvez remplacer vos semelles de pont d'origine pour soutenir votre nouveau toit ou construire votre toit séparément de votre pont pour assurer une fondation correcte.

Vérifiez auprès de votre ville

Avant de commencer, vérifiez les codes du bâtiment locaux pour la construction du toit. Vous devrez peut-être obtenir des permis et classer des plans. En prenant ces mesures initiales, vous confirmerez non seulement que votre nouveau toit est sûr, mais vous affecterez également votre police d'assurance habitation. Si votre nouveau toit n’est pas construit dans les règles, votre compagnie d’assurance peut refuser de payer une réclamation pour dommages.

Votre maison vous aidera à déterminer votre toit de terrasse

Pour déterminer le type de toit que vous pouvez installer sur votre terrasse, regardez votre maison de côté. Prenez note des choses qui peuvent présenter un défi - y a-t-il des pignons ou des fenêtres? Quelle est la montée et la course? Les pignons existants devront être appariés, et un pignon peu profond peut donner l’impression que votre nouveau toit ressemble à un simple coincé à l’extérieur de votre maison. En fonction de la hauteur de vos fenêtres, celles-ci peuvent restreindre ou exclure les pignons ou il peut être nécessaire de les supprimer. Pour une unité de hauteur de quatre ou plus, vous pouvez utiliser la plupart des types de couverture de toit, mais si elle est inférieure ou égale à trois, vous devez vous en tenir aux bardeaux d'asphalte.

Toit à pignon

Les toits à pignon ont des côtés inclinés et des pignons à chaque extrémité. Ces toits sont souvent plus faciles à construire car ils ne nécessitent pas de charpente complexe. Cependant, la charge d'un nouveau toit sur votre maison peut entraîner une contrainte supplémentaire sur les vieux chevrons ou solives, ce qui entraînera un affaissement ou des fissures dans les cloisons sèches du plafond. Confirmez que votre entrepreneur dispose d'un plan pour éviter ce problème et vérifiez auprès de votre inspecteur local pour confirmer que sa solution est autorisée.

Toit en croupe

Un toit en croupe a des côtés en pente, mais ils sont reliés sans utiliser de pignon. En tant que toit de terrasse, le contreventement et le soutien supplémentaire généralement nécessaire seront exposés au lieu d'être cachés, comme s'il s'agissait d'une maison. Si vous choisissez ce style de toit, les supports devront avoir un aspect fini. Construire un toit en croupe sur une terrasse isolée est beaucoup plus simple que celui qui est attaché à une maison, car vous pouvez faire correspondre la hauteur du toit de chaque côté au lieu d'essayer de la faire correspondre à la hauteur existante sur le toit de votre maison.

Toit de hangar

Pour la plupart des maisons, un toit en appentis peut être la seule option qui conviendra à l'architecture existante. La sécuriser à la maison est souvent un processus simple qui vous oblige à enlever une petite section de parement pour attacher le grand livre des chevrons au cadre du mur. Toutefois, pour une maison en briques, votre toit en appentis nécessitera l’utilisation d’une poutre faîtière soutenue par des éléments verticaux. Cette construction ne devrait pas causer de pression supplémentaire sur votre brique.

Avant de commencer - Est-ce égal et sûr?

Une fois que vous avez déterminé le type de toit qui convient le mieux, vous devez vérifier deux points si vous construisez un toit sur une terrasse existante: s'il est de niveau et s'il est suffisamment solide. Commencez par vérifier que votre plancher de pont est de niveau. Il est important de vous assurer que toutes les parties de votre nouveau toit - les colonnes, les poutres, les en-têtes, etc. - sont à niveau tout au long du processus de construction, mais vous devez commencer avec un sol de niveau. Ensuite, assurez-vous que votre terrasse est suffisamment solide pour supporter votre toit. Toutes les colonnes devront être attachées à la poutre sous votre terrasse et, en fonction de la construction d'origine, vous devrez peut-être renforcer la poutre pour qu'elle puisse supporter votre toit.

Considérer les besoins électriques

Que vous souhaitiez ajouter des lumières et des ventilateurs maintenant ou dans le futur, il est recommandé de prendre cette décision avant de commencer à construire le toit de votre terrasse. Pendant la construction du toit, un blocage supplémentaire des ventilateurs et des prises électriques peuvent être installés. Cela éliminera le travail supplémentaire à l'avenir ou l'utilisation de rallonges.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Plancher Toiture Terrasse (Mai 2024).