Comment fermer une pièce avec une porte cintrée

Pin
Send
Share
Send

Les portes cintrées ajoutent de la hauteur et de l'élégance à votre maison, mais elles peuvent également donner l'impression qu'une zone est trop ouverte. Si vous essayez de placer un bureau ou un espace de travail similaire dans une pièce accessible par une porte cintrée, vous devez le dissimuler d’une manière ou d’une autre. Un certain nombre de méthodes que vous pouvez utiliser pour couvrir votre porte cintrée vous donneront à la fois intimité et style.

crédit: Jupiterimages / Goodshoot / Getty ImagesLes entrées de porte découpées réduisent l'intimité et introduisent du bruit.

Étape 1

Suspendez les grands stores directement au-dessus de la porte. Les stores créent un panneau rectangulaire solide qui va du plafond au sol. Ils offrent une apparence solide et conviennent à un espace dans lequel de longues lignes horizontales s'ajoutent aux éléments architecturaux existants.

Étape 2

Montez une tringle à rideau incurvée sur le dessus de la porte et enfilez des rideaux dessus. Vous devrez peut-être couper les rideaux pendant qu’ils sont suspendus à la tringle, puis les ourler.

Étape 3

Montez une longue tringle à rideau sur le mur où se trouve la porte cintrée et suspendez-la par un rideau. Cela permet aux rideaux de pendre droit sans avoir besoin de couper. Utilisez un rideau de couleurs vives pour donner au mur une variété visuelle. Cela vous permet essentiellement d'ajouter un mur d'accent sans utiliser de peinture.

Étape 4

Étirez un écran pliant à travers la porte voûtée. Bien que cela laisse le haut exposé, sauf si vous achetez un grand écran, cela vous offre une barrière rigide entre la pièce et le reste de la maison.

Pin
Send
Share
Send