Comment accrocher un miroir lourd sur une cloison sèche

Pin
Send
Share
Send

Un miroir peut améliorer l'apparence et la taille d'une pièce, créant une réflexion qui donne l'impression qu'un espace plus petit est plus vaste. Semblable à la suspension de tout autre objet lourd sur une cloison sèche, le miroir peut être sérieusement endommagé. les cloisons sèches pourraient se tordre et s'effondrer, le miroir pourrait tomber au sol et ces deux incidents vous laisseraient de grands trous dans le mur nécessitant des réparations ou une toute nouvelle cloison sèche. Il peut être dangereux de suspendre tout article pesant plus de 50 kilos sur des cloisons sèches si les précautions appropriées ne sont pas prises.

Les miroirs doublent visuellement la profondeur de votre pièce, créant l'illusion de plus d'espace.

Étape 1

Mesurez l’arrière du miroir à l’aide d’un ruban à mesurer ou d’une règle, puis trouvez un point central. Il est important de noter comment le cadre du miroir doit être suspendu, que vous utilisiez des crochets, des fils ou que vous le fixiez au mur.

Étape 2

Désignez l'endroit sur le mur où vous souhaitez que le miroir soit suspendu. En utilisant les mesures du point central du miroir, marquez le point sur le mur à l’aide d’un crayon. Vous pouvez utiliser un ruban à mesurer, une règle ou une règle pour vous assurer que la ligne est bien droite.

Étape 3

Centrez le contreplaqué sur la marque de point central. Clouer le contreplaqué au centre du mur avec un seul clou, ce qui permet de régler le contreplaqué s'il n'est pas à niveau. Une fois qu'un clou est enfoncé, utilisez un niveau supérieur au contreplaqué pour le redresser parfaitement sur le mur. Si le contreplaqué n'est pas à niveau, ajustez-le, puis fixez-le solidement avec plusieurs clous restants.

Étape 4

Localisez les montants à l'aide d'un détecteur de montants. Si vous ne disposez pas d'un outil de recherche de poteaux, vous pouvez localiser un poteau en enfonçant un clou dans la droite et directement sous le contreplaqué. Dans la plupart des maisons, les poteaux sont à 16 pouces du centre. Si vous ne trouvez pas de goujon lors de la première tentative, mesurez un pouce à gauche du trou précédent et essayez à nouveau, en gardant les clous directement sous le contreplaqué pour supporter le poids du miroir lors de la suspension. Une fois que vous avez localisé un poteau, le processus devient plus facile. Mesurez 16 pouces à gauche du premier plot et placez un autre clou. Si vos mesures sont correctes, vous aurez trouvé le prochain plot. Enfoncez un clou dans chaque montant en vous rappelant de le faire directement sous le support en contreplaqué.

Étape 5

Marquez deux emplacements pour les vis à bois. Espacez les vis en fonction des exigences du cadre. Par exemple, si le cadre nécessite des câbles pour la suspension, placez-le en respectant les instructions fournies avec le cadre. Cependant, si le cadre nécessite des crochets, les vis devront être espacées à cette fin. Une fois l'espacement terminé, vissez les clous dans le contreplaqué et suspendez le miroir.

Pin
Send
Share
Send