Comment installer une tige de ceinture

Pin
Send
Share
Send

Un rideau de ceinture est un moyen facile d'habiller une fenêtre étroite ou une porte française. La ceinture couvre généralement toute la longueur de la fenêtre et est regroupée au centre avec une "ceinture" ou un autre type de cravate. La clé pour accrocher une ceinture est de cacher la tige et d'accentuer la collecte. Les tringles sont installées au ras des moulures intérieures de la fenêtre ou de la porte, en haut et en bas, tandis que les extrémités du châssis, plus longues et plus larges que l'ouverture, recouvrent les tringles et tiennent le rideau.

Étape 1

Faites une petite marque 1/2 pouce de chaque côté des coins de la fenêtre. Tenez l’un des supports de montage en plaçant son bord extérieur le long du repère situé dans le coin latéral du cadre de la fenêtre. Alignez le bas du support avec la marque 1/2 pouce au bas du même coin.

Étape 2

Marquez le cadre dans les trous de vis avec un crayon, en veillant à marquer toute l'ouverture. Répétez de l'autre côté de la fenêtre.

Étape 3

Maintenez le niveau entre les marques de chaque côté de la fenêtre pour vous assurer que les trous de vis sont alignés. Ajustez les repères au besoin, en restant aussi proche que possible du repère de 1/2 pouce.

Étape 4

Desserrez les supports de fixation des deux côtés de la fenêtre à l'aide de la petite perceuse ou du tournevis électrique. Assurez-vous que les vis sont complètement insérées mais pas serrées. Utilisez le niveau pour vous assurer que les supports sont même.

Étape 5

Serrez les vis sur le support de montage. Répétez l'opération pour l'autre extrémité de la fenêtre. Lorsque vous avez monté tous les supports, passez le rideau à guillotine dans les deux tiges et enclenchez-les dans le support. Ajustez le rideau pour couvrir les tringles uniformément.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment Installer Une Vis, Une Courroie Sur Une Guitare Acoustique, Classique, Sèche. (Mai 2024).