Pourquoi mes bourgeons de Coneflower tombent-ils?

Pin
Send
Share
Send

Les coneflowers (Echinacea) poussent dans les zones de rusticité 3 à 9 du Department of Agriculture des États-Unis, ce qui les rend idéales pour les jardins dans tous les États-Unis. Près de 10 espèces de échinacées poussent aux États-Unis, mais l’Echinacea purpurea, ou échinacée pourpre, est l’indigène le plus cultivé. Les fleurs portent le nom de leurs centres en forme de cône, entourés de pétales tombants. Si les bourgeons des échinacées tombent avant la floraison, cela peut être causé par l’un des nombreux problèmes de la plante.

Coneflowers poussent dans une large gamme de couleurs.

Habitudes de croissance

Plantez les échinacées en plein soleil ou à mi-ombre pour obtenir une floraison saine. Coneflowers poussent avec des tiges dressées et droites aussi grandes que 4 pieds. Les fleurs poussent aux extrémités des tiges et peuvent repousser avec une impasse. S'ils ne sont pas enlevés, les pétales tombent lorsque les fleurs s'estompent, laissant le centre en forme de cône hérissé pour former la graine. Bien que les oiseaux apprécient les graines de linoléum, il en reste suffisamment pour que la fleur s'auto-répande généreusement dans la plupart des jardins.

Cultivation

Coneflowers doit être planté dans des sols humides mais bien drainés. Le soleil partiel est préférable pour les échinacées. Les fleurs pousseront et fleuriront en plein soleil, mais la plante risque de brûler. Les fleurs de cône ne poussent pas bien dans les sols argileux lourds qui retiennent l'humidité. Une trop grande quantité d'humidité dans les sols argileux peut provoquer la floraison des boutons floraux avant qu'ils ne commencent à fleurir. Alternativement, le manque d'eau, en particulier en plein soleil, peut également causer l'affaissement des boutons, bien qu'ils aient tendance à remonter le soir. Vérifiez que le sol ne manque pas d'humidité avant d'arroser la plante si les bourgeons sont tombants et modifiez le sol avec des éclats d'écorce ou de la tourbe si vous trouvez que le drainage est médiocre.

Ravageurs et maladies

Diverses maladies, notamment la pourriture des tiges, l'oïdium et l'anthracnose, endommagent les échinacées. Les trois maladies sont créées par les spores de champignons, qui se développent dans des conditions humides. Plantez des échinacées avec un espacement adéquat pour leur permettre une circulation d'air qui assèche naturellement le feuillage et le sol autour des plantes. Les maladies fongiques se développent dans le feuillage et les pétales des fleurs, provoquant des dégâts de flétrissement qui peuvent provoquer la chute des bourgeons et la chute des feuilles. Les pucerons, les scarabées japonais, les foreurs de la tige et les acariens ériophyides sont tous des ravageurs nuisibles qui se nourrissent des feuilles et des fleurs de l'échinacée. À mesure que les parasites volent les nutriments dans les feuilles d'arbre, la croissance peut être freinée ou certaines parties de la plante peuvent se flétrir, ce qui peut entraîner la formation de bourgeons tombants. Recherchez dans les plantes des taches de décoloration, de flétrissement et de déchirure associées aux dommages causés par les champignons et les organismes nuisibles.

Traitement

Vaporisez les échinacées avec du savon insecticide pour les protéger des dommages causés par les pucerons et autres parasites. Élaguez toutes les parties des échinacées qui ont été endommagées par des champignons et des parasites pour empêcher le problème de se propager. Les fongicides et les pesticides aident à prévenir et à contrôler ces problèmes. Les lapins, qui mangent le feuillage échineux quand ils peuvent y accéder facilement, peuvent être repoussés avec de la poussière de piment et / ou des aérosols.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tuto Jardinage: pélargoniums zonale: Comment récolter des graines: géranium (Avril 2024).