Comment nettoyer les taches de cuvette de toilette rebelles

Pin
Send
Share
Send

Des taches tenaces se développent fréquemment dans les toilettes, laissant des cernes et des résidus d’eau calcaire. Ces taches sont sombres, gluantes et donnent l’impression que la toilette n’a pas été nettoyée depuis des lustres. Il est donc important de garder la cuvette de votre toilette propre et il est assez facile de retirer ces taches si vous savez quels produits de nettoyage utiliser. Plus que probablement, vous avez déjà les articles de nettoyage nécessaires.

Nettoyez les taches rebelles des cuvettes avec du vinaigre.

Étape 1

Versez 1 tasse de bicarbonate de soude et 2 tasses de vinaigre blanc dans la cuvette des toilettes. Versez le vinaigre autour du rebord de la cuvette et il ira jusqu'au fond des toilettes, en ramollissant les taches et les résidus. Laissez le vinaigre et le bicarbonate de soude reposer dans le bol pendant 30 minutes.

Étape 2

Frottez les toilettes avec votre brosse à cuvette et remarquez que les nettoyants ont délogé tous les résidus de taches.

Étape 3

Rincez vos toilettes et vérifiez s'il reste des résidus. S'il reste des résidus, répétez cette procédure, mais cette fois, doublez les mesures de bicarbonate de soude et de vinaigre et laissez-les reposer pendant la nuit avant de les frotter à nouveau avec le pinceau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment nettoyer une cuvette WC entartrée (Mai 2024).