Comment faire une pièce fermée dans votre garage

Pin
Send
Share
Send

Voulez-vous ajouter un utilitaire supplémentaire à votre maison? Une pièce fermée à l'intérieur d'un garage spacieux peut servir d'atelier, d'espace de stockage ou de pièce de loisir. Ces pièces fermées dans votre garage ajoutent de la valeur à votre propriété et mettent de l'ordre dans le chaos d'un grand garage ouvert. Construire une pièce fermée est simple et peu coûteux.

Étape 1

Mesurer la surface destinée à la pièce fermée. Il est préférable d'éviter les problèmes de re-câblage, par conséquent, placez la pièce dans une zone avec un accès électrique et un plafonnier déjà installé. Planifiez la pièce de manière à ce que les deux nouveaux murs rejoignent les murs extérieurs du garage à un poteau. Utilisez un capteur de poteaux pour localiser les poteaux muraux et marquez-les avec un crayon.

Étape 2

Construisez le cadre de l'un des deux nouveaux murs de la pièce fermée. Couper les goujons 2x4 pour créer un cadre rectangulaire sur les quatre côtés, avec des goujons de support verticaux séparés de 18 pouces. Utilisez des clous de 3 pouces (deux par montant) pour fixer le cadre. Le cadre doit aller du sol au plafond.

Étape 3

Construisez le cadre du deuxième mur de la même manière, mais laissez un trou encadré correspondant aux dimensions de la porte avec son cadre. Il ne devrait pas y avoir de poteau au sol où la porte sera située, à moins qu'il y ait une raison délibérée de la soulever.

Étape 4

Soulevez un mur et glissez-le en place. À l’aide de clous de 3 pouces, fixez le cadre au mur à un poteau. Si possible, fixez le haut du cadre au plafond ou aux chevrons à l’aide de clous de 3 pouces.

Étape 5

Soulevez le deuxième mur et mettez-le en position. Fixez-le au mur extérieur à l'aide de clous de 3 pouces, puis fixez le cadre à l'extrémité ouverte de l'autre nouveau cadre de mur.

Étape 6

Appliquer des panneaux sur les deux côtés des murs nouvellement encadrés. Couper pour s'adapter. Les pièces doivent être alignées les unes sur les autres, sans chevauchement. Utilisez des clous à lamelles de 1 pouce à cette fin.

Étape 7

Insérez une porte dans le cadre. Clouer le cadre de la porte dans la fente dans le mur. Assurez-vous que la porte est de niveau et qu'elle pivote librement sur ses charnières avant de la fixer aux montants du mur.

Étape 8

Installez le matériel pour la poignée de porte, conformément aux instructions du fabricant.

Pin
Send
Share
Send