Comment patcher HardiePlank

Pin
Send
Share
Send

HardiePlank est un produit de revêtement en recouvrement de ciment utilisé sur les extérieurs commerciaux et résidentiels. Il est conçu pour une maintenance minimale et une longue durée de vie. Bien qu'il s'agisse d'un produit résistant à l'usure, la surface du revêtement peut parfois être endommagée lors de l'installation, par une usure inhabituelle ou par un impact. La société James Hardie, qui fabrique HardiePlank, recommande l'utilisation d'un produit de scellement à base de ciment composé d'un composé de mortier acrylique pour le ragréage de leurs produits de revêtement. Le composé de mortier acrylique peut être trouvé chez la plupart des détaillants de bricolage et des quincailleries sous diverses marques et noms commerciaux. Le mortier adhèrera en permanence au revêtement, ce qui donnera une texture de finition proche de celle de l'original et l'aidera à se fondre dans le revêtement.

Étape 1

Enlevez toute trace de peinture écaillée, de petits morceaux de parement en vrac ou de tout autre objet recouvrant le plan du parement.

Étape 2

Poncez légèrement mais soigneusement la zone endommagée avec un papier abrasif à grain moyen pour lisser les bords déchiquetés et créer une surface de préhension facile pour le produit patch.

Étape 3

Appliquez le produit de patch sur la zone endommagée avec le couteau à mastic flexible pour combler les trous ou les empreintes.

Étape 4

Tenez le couteau à peu près perpendiculairement à la pièce de revêtement pour terminer la surface de la pièce et effilez les bords de la pièce de mortier en le mélangeant à la voie de garage environnante.

Étape 5

Laisser le matériau de patch sécher complètement conformément aux recommandations de l'étiquette du produit.

Étape 6

Poncez légèrement le matériau séché avec un papier sablé à grain fin pour lisser la surface et mélanger les bords du lé avec le parement environnant. Sentez-vous le long du patch pour identifier les bosses qui doivent être lissées avec un ponçage supplémentaire.

Étape 7

Essuyez ou balayez le grain de ponçage avec un chiffon propre, sec et non pelucheux ou avec une brosse propre et sèche, en laissant une surface lisse.

Étape 8

Repeignez la zone rapiécée dès que possible pour protéger le matériau de rapiéçage et redonner au fini son aspect fini. Utilisez une peinture acrylique 100% acrylique de haute qualité qui correspond au reste du revêtement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to Patch Siding (Mai 2024).