Comment Deadhead Impatiens

Pin
Send
Share
Send

Les annuelles à fleurs apportent des couleurs vives aux jardins et aux paniers suspendus dès les premières floraisons du printemps, en été et en automne. Cependant, de nombreuses plantes à fleurs annuelles ont besoin d’un peu d’aide pour se distinguer et tirer parti des avantages de la position de tête morte. La position de repos est l'élimination des fleurs et du feuillage épuisés. Les Impatiens n’ont généralement pas besoin d’une impasse, car c’est une usine autonettoyante qui élimine naturellement les efflorescences épuisées, selon la North Carolina State University Extension. Cependant, même les impatiens peuvent bénéficier de la neutralisation si la plante est stressée et a perdu la majorité de ses fleurs en même temps.

Les Impatiens sont faciles d'entretien pour les fleurs annuelles.

Étape 1

Inspectez les impatiens à la recherche de fleurs qui se fanent ou virent au brun, ainsi que de feuilles mortes ou de tiges, conseille la ressource en ligne Creative Homemaking.

Étape 2

Saisir la plante 1/4 de pouce en dessous de la floraison avec le pouce et l'index et pincer la floraison entière de la plante. Jeter la fleur détachée.

Étape 3

Arrosez et fertilisez les impatiens avec un engrais pour fleurs soluble dans l’eau. Gardez le sol humide. Les impatiens devraient retrouver leur pleine floraison environ une semaine après une tête morte sévère.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FLOWER WITH TAIL: Impatiens Balsam Gulmehndi Flower Plant Care Tips Impatient to Reproduce (Mai 2024).