Instructions pour le concentré Ortho GroundClear

Pin
Send
Share
Send

Rien ne détruit l’aspect immaculé de votre allée bien entretenue ou de votre trottoir, comme des mauvaises herbes, des herbes et d’autres plantes excessivement désagréables qui collent leur feuillage dans les fissures et les crevasses. Les murs en pierre, en brique ou en maçonnerie et les patios posés avec des pavés peuvent également être victimes de verdure "volontaire". Le concentré d'herbicide Scotts Ortho GroundClear est formulé pour détruire les plantes indésirables de l'intérieur. Le produit peut également être utilisé directement sur le sol pour empêcher la croissance des plantes dans des zones destinées à des fins telles que le pavage et les aires de jeux pour enfants.

Ingrédients actifs

Ortho GroundClear contient deux herbicides: l'imazapyr et le glyphosate. L'imazapyr est un herbicide à faible toxicité qui pénètre dans le feuillage, les tiges et les racines des mauvaises herbes et des herbes pour les tuer. Le glyphosate tue toutes les plantes qu'il touche. L'herbicide est absorbé par la plante, qui fait circuler le poison dans tout son système et le tue. Le glyphosate a une faible toxicité pour l'homme et les animaux, mais persiste dans le sol pendant six mois ou plus. GroundClear ne doit être utilisé que dans les zones où vous ne voulez pas de plantes pendant un an, conformément à l'étiquette du produit. La mort complète de la végétation traitée peut prendre plusieurs jours.

Quand appliquer GroundClear

Les herbicides sont plus efficaces lorsque les mauvaises herbes et d’autres plantes indésirables, telles que les graminées, sont en pleine croissance. Les jeunes plantes peuvent être plus sensibles au poison, ce qui rend le contrôle plus rapide et plus facile à réaliser. Si les plantes ont plus de 6 pouces de hauteur, coupez-les ou tondez-les avant d'appliquer GroundClear pour augmenter l'efficacité de l'herbicide. Vous pouvez toutefois pulvériser ou verser GroundClear sur les plantes indésirables à tout moment, ce qui finira par les tuer. Une fois que les plantes sont mortes, elles sont généralement faciles à arracher ou à sortir du sol. Une application devrait rester en vigueur pendant un an, selon le site Web de la société.

Mélange et application

GroundClear peut être appliqué avec une pompe ou un pulvérisateur à main ou un arrosoir ordinaire. Mettez 1 litre de concentré GroundClear dans le réservoir du pulvérisateur ou dans un arrosoir, puis ajoutez 1 gallon d'eau pure. Bien mélanger. Saupoudrer, pulvériser ou verser suffisamment de GroundClear sur les plantes indésirables pour les mouiller complètement. Appliquez-le suffisamment lentement pour que le sol autour des plantes cibles absorbe une partie de l'herbicide, mais veillez à éviter les écoulements qui pourraient endommager les plantes désirables à proximité ou endommager les sources d'eau.

Conseils et avertissements

Si des arbres ou des arbustes souhaitables se trouvent à proximité de la zone à traiter, mesurez la distance entre leurs tiges ou leurs troncs principaux et le caniveau - le point situé juste au-dessous du feuillage le plus éloigné. Doublez le résultat et gardez GroundClear au moins aussi loin des plantes souhaitables. Toujours porter des vêtements de protection, y compris des gants et une protection des yeux, lors de la pulvérisation d'herbicides. Pulvérisez pendant les jours calmes pour éviter que les brises transportent l'herbicide dans d'autres parties de la cour. N'utilisez pas GroundClear lorsque la température diurne est inférieure à 60 degrés Fahrenheit. Comme pour toute application d'herbicide, gardez les enfants et les animaux domestiques à l'écart de la zone traitée jusqu'à ce qu'elle soit sèche.

Pin
Send
Share
Send