Comment accrocher un ensemble de 2 rideaux

Pin
Send
Share
Send

L'utilisation de deux ensembles de rideaux sur une fenêtre est très courante. Elle est généralement utilisée lorsqu'un des rideaux est une pure protection de la vie privée et que l'autre est un drapé servant à contrôler la lumière et à servir de décoration. Traditionnellement, le seul système de travail disponible était deux jeux de tiges blanches transversales, et les tiges peu attrayantes devaient être recouvertes d’une cantonnière. Plus récemment, des tringles personnalisées décoratives sont devenues disponibles avec des anneaux à l'avant pour contrôler le drapé et une tringle transversale cachée derrière pour contrôler le voile. Avec ce type de canne, il n’ya pas besoin de cantonnière, car elles sont attrayantes.

Voilage et drapé des panneaux.

Suspendre deux ensembles de rideaux sur une tringle

Étape 1

Mesurez la longueur du panneau de drapé pour déterminer la hauteur de montage de la tige. La plupart des tiges sont montées entre 3 et 6 pouces au-dessus de la fenêtre en fonction de la longueur du panneau.

Étape 2

Installez les supports fournis avec la tige sur le mur, à l'aide du tournevis électrique.

Étape 3

Placez la tige sur les supports et utilisez la ficelle pour positionner les crochets de sorte qu'ils s'alignent tous en position fermée.

Étape 4

Placez les crochets de draperie dans l'en-tête des voilages, puis accrochez-les à la tige arrière.

Étape 5

Prenez le panneau de la draperie et accrochez les épingles dans la tête et placez les crochets dans les yeux des anneaux. Ouvrez puis fermez les deux panneaux en veillant à ce que tout soit correctement aligné.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment poser des barres à rideaux ? Leroy Merlin (Mai 2024).