En cas de doute, ajoutez un pod à votre demeure historique

Pin
Send
Share
Send

crédit: Lauren Bamford

Un couple avec deux jeunes enfants a adoré leur petit cottage à North Fitzroy, Victoria, à une exception près: l’ajout arrière sombre et humide des années 1980. Alors que leur budget pour la rénovation était petit, ils savaient que l'annexe datée devait disparaître. Avec l'aide de Nest Architects, ils ont complètement retiré la partie arrière de la maison et l'ont remplacée par une structure lumineuse et aérée. Un espace de vie ouvert, une nouvelle salle de bain et une cuisine fonctionnelle figuraient en tête de la liste de souhaits du client. La firme a mis au point un conteneur recouvert de contreplaqué contenant la salle de bain et une salle d'eau séparée qui sépare la salle de jeux de la cuisine et de la salle à manger.

Pour maximiser leur petit budget, les architectes ont utilisé des matériaux abordables, tels que du contreplaqué plaqué en pin et des carreaux de métro, mais ils les ont utilisés de manière unique - des détails rayés dans les carreaux de la cuisine et de la salle de bain à la bibliothèque triangulaire intégrée qui abrite la télévision. . Le projet terminé prouve que vous n'avez pas besoin d'un gros budget pour avoir un impact important, mais seulement de la matière humble et un peu d'imagination.

Slideshow8 Photoscredit: Lauren Bamford

Le cottage des travailleurs de briques rouges à Victoria, en Australie, était charmant de l’avant, mais un ajout dans les années 1980 ne correspondait pas au style de la maison ou au style de vie de la famille.

crédit: Lauren Bamford

Une grande porte à charnière en acier et en verre permet à l'espace de vie de s'écouler sur la terrasse pavée de pierre bleue. L'extérieur de la nouvelle addition est revêtu de papier d'emballage en bois de frêne de Silvertop.

crédit: Lauren Bamford

Une palette de pastels gaie a été utilisée dans le salon et les meubles modernes d’Angelucci 20th Century complètent les accents de bois dans tout l’espace. Le sol en béton poli convient aux esthétiques et aux jeunes enfants du couple.

crédit: Lauren Bamford

Un groupe de suspensions Silhouette de Ross Gardam illumine la table et les chaises d'un blanc éclatant de la salle à manger. "La palette de couleurs est neutre, presque industrielle", explique l'architecte Emilio Fuscaldo. "Les couleurs sont dérivées des matériaux eux-mêmes plutôt que d'être appliquées. Les tons devaient être subtils et rester à l'arrière-plan afin de permettre à la décoration des occupants de prendre le devant de la scène."

crédit: Lauren Bamford

Une tuile de métro noire et blanche crée un dosseret rayé dans la cuisine. Le mur du fond de la nacelle recouverte de contreplaqué plaqué en pin est garni des armoires de la cuisine. Les architectes ont également installé un comptoir en béton coulé sur mesure sur l’île.

crédit: Lauren Bamford

Une salle de jeux est séparée du salon par le pod. L'aire de jeu confortable est meublée d'un canapé et d'un tapis d'époque.

crédit: Lauren Bamford

Les architectes ont conservé les détails d'origine, tels que les alcôves et les moulures de la cheminée, dans la maison principale. Cette chambre lumineuse utilise des touches pastel qui font écho à la palette du salon.

crédit: Lauren Bamford

L'entreprise a utilisé un coulis noir et un motif à rayures pour donner à la tuile de métro de la salle de bain une sensation unique.

Pin
Send
Share
Send