Choix de revêtement pour le porche en béton

Pin
Send
Share
Send

Lors de l'ajout d'un porche à votre maison, le béton constitue un matériau de construction durable et à faible coût. Cependant, il a un aspect terne et peu attrayant et, avec le temps, il peut commencer à ébrécher, à se fissurer et à montrer d’autres signes d’usure. Heureusement, vous n'avez pas à déchirer votre porche et à construire à partir de zéro lorsque vous êtes fatigué de l'apparence du béton. Il existe différentes options pour recouvrir un sol de porche en béton afin de lui donner un aspect élégant et poli et d'insuffler une nouvelle vie à l'extérieur de votre maison.

Vous pouvez utiliser des pavés en brique pour couvrir un porche en béton ordinaire.

Superposition de béton estampé

Si vous souhaitez couvrir un porche en béton, un revêtement en béton estampé est une option attrayante. Les revêtements en béton sont idéaux pour masquer les surfaces en béton qui ont perdu de leur éclat, ont été ébréchées ou ont subi d'autres dommages. L'utilisation d'un revêtement estampé vous permet de choisir un motif décoratif pour la nouvelle surface, y compris la brique, le bois, la dalle, l'ardoise ou d'autres matériaux naturels. Les installateurs utilisent un support de jauge pour appliquer le mélange de revêtement, ce qui garantit une épaisseur uniforme sur le dessus. Ils utilisent une peau texturante ou un tapis d’estampage pour créer le motif sur la surface de la superposition. Vous pouvez également choisir de teindre ou de teindre votre revêtement estampé pour donner au motif en béton un aspect plus réaliste.

Ardoise

Si vous préférez l'aspect de la pierre naturelle, l'ardoise est une option idéale pour couvrir votre porche en béton. L'ardoise est une pierre extrêmement durable et possède un aspect attrayant et élégant. Il est disponible en plusieurs couleurs, y compris le gris, le noir, le bleu, le vert, le rouge et le violet. Vous pouvez donc choisir une teinte qui complète l'extérieur de votre maison. La plupart des propriétaires peuvent installer des carreaux d’ardoise pour économiser de l’argent. Le look fini crée un look élégant et subtil pour votre porche qui durera des années.

Carrelage imbriqué

Les tuiles imbriquées sont l’un des moyens les plus faciles de couvrir un porche en béton. Même les bricoleurs inexpérimentés peuvent s’attaquer au projet. Les carreaux sont disponibles dans une variété de styles et de matériaux, y compris la pierre, le bois et les matériaux composites. Toutefois, contrairement aux produits de carrelage traditionnels, vous n’avez pas besoin d’équipement ou de fixations spéciaux pour installer les carreaux à emboîtement. L'inconvénient de ces carreaux est qu'ils sont plus chers que les produits de bois d'œuvre standard, mais vous pouvez économiser de l'argent sur l'installation.

Pavés de brique

Les pavés en briques exigent beaucoup de travail et de temps, mais peuvent donner une apparence classique à l'extérieur de votre maison. Définissez les briques dans une couche de mortier et assurez-vous de bien les poser. Lorsque vous avez terminé une rangée, saupoudrez un mélange de 60 à 40 de sable et de béton dans les joints entre les briques et balayez la surface pour vous assurer que les joints sont remplis. Couvrez la surface finie avec un produit de scellement de brique pour aider à préserver l'apparence de votre porche.

Pin
Send
Share
Send