Comment entretenir un humidificateur à bouilloire en fonte

Pin
Send
Share
Send

Au lieu d'appareils encombrants qui doivent être branchés, des humidificateurs de bouilloire en fonte s'assoient sur votre poêle, ce qui confère un aspect rustique à votre cuisine, qui dégage une vapeur abondante. En hiver, en particulier, lorsque l'air est froid et sec, un humidificateur est un ajout important à votre maison. De conception durable et de nature intemporelle, les humidificateurs à bouilloire en fonte sont plus que équipés pour résister à l’épreuve du temps s’ils sont correctement entretenus.

Ces bouilloires classiques apportent de l'humidité à l'air.

Étape 1

Lorsque vous avez fini d’utiliser l’appareil, videz l’eau de la bouilloire et posez-la sur une serviette pour la laisser égoutter et sécher avant de la ranger. Évitez de laisser de l'eau entre les utilisations.

Étape 2

Lavez la bouilloire avec de l'eau tiède savonneuse. Utilisez une brosse à soies douces pour pénétrer dans les endroits où vos mains ne peuvent pas. Rincez bien et placez-le à l'envers sur une serviette pour sécher à l'air avec le couvercle.

Étape 3

Éliminez la rouille de l’humidificateur en fonte avec un morceau de papier sablé. Rincer la zone sous l'eau courante et séchez-la avec une serviette douce. La bouilloire devra être assaisonnée après avoir enlevé la rouille.

Étape 4

Re-saison l'humidificateur de bouilloire en fonte en essuyant l'extérieur avec de l'huile de cuisson de qualité alimentaire. Versez une tasse d'huile de cuisson dans l'humidificateur et fermez le couvercle avant de le retourner et de verser l'huile pour en enduire l'intérieur. Placez la bouilloire dans le four à 400 degrés Fahrenheit pendant une demi-heure.

Étape 5

Rangez votre humidificateur de bouilloire en fonte dans un endroit frais et sec, sans le couvercle, lorsque vous n’en avez pas besoin. Conservez deux à trois serviettes en papier à l'intérieur pour absorber toute humidité pouvant s'accumuler à l'intérieur.

Pin
Send
Share
Send