Enlever les égratignures d'une porte en verre

Pin
Send
Share
Send

Un chiot qui n'a pas été housebroken et un chat curieux ne font pas le poids face à une porte vitrée. Les éraflures sur les vitres sont disgracieuses et peuvent gêner la vue, mais elles peuvent être supprimées. Si les rayures sont peu profondes, elles peuvent facilement être polies, laissant le verre pratiquement exempt de rayures. Pour des égratignures plus profondes, telles que celles suffisamment profondes pour y insérer votre ongle, envisagez de remplacer la porte en verre, son retrait n'étant pas une option.

Donner à la botte des égratignures la botte avec un composé de polissage.

Étape 1

Appliquez une goutte de composé de polissage sur le tampon à polir. Le composé de polissage est une poudre fine utilisée par les bijoutiers et les artisans du verre pour polir les pierres précieuses et le verre. Il peut être trouvé dans les magasins d'artisanat, les détaillants de verre et les magasins de rénovation domiciliaire.

Étape 2

Buff le composé dans le scratch en utilisant un mouvement doux et circulaire. Au fur et à mesure que vous peaufinez, vérifiez l'état d'avancement de la rayure en essuyant le composé à l'aide d'un chiffon propre. Continuez à polir jusqu'à ce que le scratch ait disparu.

Étape 3

Trempez l’éponge dans de l’alcool puis essuyez la surface du verre. Nettoyez toutes les traces de composé de polissage du verre.

Étape 4

Sécher le verre à l'aide d'un chiffon non pelucheux. Les éraflures devraient être moins visibles et moins visibles. Si elles sont encore profondément incrustées, contactez un professionnel de la vitre pour un remplacement ou une élimination professionnelle des rayures.

Pin
Send
Share
Send