Comment se débarrasser d'une odeur de moisi dans mon garage

Pin
Send
Share
Send

Les odeurs de moisi dans votre garage peuvent imprégner non seulement votre véhicule, mais également tous les objets que vous stockez dans cet espace. Les odeurs de moisi signalent généralement la présence de moisissure ou de moisissure, qui se développent dans des endroits humides, sombres ou humides. Une mauvaise ventilation et une faible circulation d'air intensifient l'odeur et aggravent tout problème de moisissure. Heureusement, des nettoyants peu coûteux et des techniques simples banniront l'odeur de moisi de votre garage.

Un garage mal ventilé ou trop rembourré peut provoquer des moisissures et des odeurs de moisi.

Étape 1

Éloignez les objets rangés des murs et des coins du garage. Vérifiez les signes de moisissure ou de moisissure sur les surfaces de garage et sur les articles stockés.

Étape 2

Mélanger 1 gallon d'eau froide avec 1 tasse d'eau de Javel dans un seau. Humidifiez une brosse de récurage dans le mélange et éliminez toute moisissure que vous trouvez sur des surfaces dures. Laissez la solution sur la surface pendant 10 minutes avant de rincer à l'eau froide.

Étape 3

Ouvrez les portes et les fenêtres du garage et faites fonctionner les ventilateurs dans l’espace pendant au moins trois à quatre heures. Les ventilateurs aident à faire circuler et à pousser l'air moisi hors du garage.

Étape 4

Saupoudrez une bonne quantité de chaux chlorée directement sur le plancher du garage et laissez-la reposer pendant la nuit. La chaux chlorée éliminera les odeurs de moisi du béton. Balayer la chaux du sol avec un balai et une pelle à poussière.

Étape 5

Versez 1 à 2 tasses de vinaigre blanc non dilué dans un vaporisateur. Brume le garage avec le vinaigre pour éliminer les odeurs désagréables dans l'air. Répétez le processus aussi souvent que nécessaire. Pour un spray moins piquant qui dégage un parfum agréable, diluez le vinaigre blanc avec 1 pinte d’eau par cuillère à soupe de vinaigre. Ajouter 1 oz. d'huile essentielle, comme la sauge ou le romarin. Mélangez la solution en agitant doucement la bouteille dans un mouvement circulaire.

Étape 6

Placez des boîtes de bicarbonate de soude dans le garage. Le bicarbonate de soude absorbera en permanence les odeurs désagréables du garage. Remplacez les boîtes de bicarbonate de soude ouvertes tous les 30 jours.

Pin
Send
Share
Send