Inconvénients des arbres africains de sumac

Pin
Send
Share
Send

Selon l’Université de l’Arizona, les sumacs africains sont des arbres à feuilles persistantes qui sont arrivés aux États-Unis depuis l’Afrique du Sud. Les jardiniers des climats arides apprécient cet arbre pour sa tolérance à la sécheresse et sa qualité ornementale que son mince couvert végétal apporte à la cour. Malheureusement, tous les jardiniers ne sont pas ravis de la présence du sumac africain dans leur paysage.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Conseils d'utilisation de sumacs africains

Les abeilles

crédit: Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty ImagesBees

La fin de l'hiver marque le début de la période de floraison du sumac africain. Les arbres commencent à se vanter de milliers de minuscules fleurs vertes, qui attirent les abeilles environnantes. Alors que les abeilles sont généralement des insectes utiles aux chantiers, des centaines d'abeilles attirées par un arbre d'ornement peuvent non seulement poser un problème, mais peuvent être fatales si vous êtes allergique aux piqûres d'abeilles. En outre, les minuscules fleurs vertes qu’ils visitent n’ont que très peu de visibilité pour les jardiniers et peuvent même ne pas être remarqués malgré tous les problèmes d’abeilles.

Feuilles

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesLeaves

Les sumacs africains ne sont pas pour ceux qui veulent garder une pelouse bien entretenue. L'arbre laisse tomber ses feuilles en cas de stress hydrique, de maladie fongique comme la pourriture des racines ou d'être trop fertilisé. De plus, les sumacs africains ont tendance à perdre des feuilles tout au long de l’année sans aucune raison. L'arbre poussera un plus grand couvert quand on lui donnera les meilleurs soins. Un arbre en bonne santé devrait donner un jardinier heureux, mais de nombreux jardiniers se ramassent après l’arbre.

Élagage

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesPruning

Les drageons ou les germes d'eau poussent abondamment dans les sumacs africains. Les ventouses sont des branches à croissance verticale qui poussent à partir du système racinaire de la plante. Ces branches doivent être retirées de l’arbre, car elles volent d’importants nutriments destinés au tronc principal de la plante. De plus, les rejets rendent l'arbre très désordonné et peuvent le rendre inégal. Les jardiniers doivent surveiller leur sumac africain pour détecter la croissance des drageons et garder leur élagage prêt.

Toxique

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesPoisonous

Les sumacs africains sont toxiques pour l'homme. Chaque partie de l'arbre contient de l'huile d'urushiol, qui provoque une réaction allergique de la peau. Les jardiniers ne doivent jamais manipuler l'arbre sans gants et tenir les enfants à l'écart de la plante. S'abstenir de brûler une partie de l'arbre. Si vous pensez qu'une éruption cutanée est un lit, ce n'est rien comparé aux effets nocifs que cet arbre peut provoquer sur les poumons. Les gens ont dû être hospitalisés après avoir commis l'erreur de brûler du feuillage ou du bois. Ce n'est également pas une bonne idée d'utiliser cet arbre dans votre compost.

Pin
Send
Share
Send