Comment tuer les fourmis légionnaires

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis de l'armée sont dirigés par une reine, défendue par des soldats et nourrie par des ouvriers. Ils ont de grandes colonies qui s'agrandissent continuellement à mesure que la reine pond des œufs toute la journée et que les fourmis attaquent d'autres colonies pour se nourrir. Si leur quête de nourriture les a conduits à partager votre maison, vous vous demandez peut-être désespérément comment éliminer les parasites indésirables.

Les fourmis sont des créatures étonnantes, mais les avoir chez vous n’est pas un pique-nique.

Étape 1

Placez Terro (un produit à base de borate de sodium et d’eau sucrée) autour de la zone où se nourrissent les fourmis légionnaires. Vous pouvez pulvériser la zone ou déposer de petites gouttes sur du papier. Les fourmis affluent vers le Terro et le consomment. Les fourmis transfèrent le Terro dans leur colonie pour le partager avec d'autres fourmis, les éradiquant toutes.

Étape 2

Pulvériser les fourmis et la colonie de fourmis avec Raid ou un autre insecticide. Ces sprays anti-meurtrières contiennent des produits chimiques nocifs. Veillez donc à ne pas en ingérer. Suivez les instructions exactes sur la bombe aérosol. Les fourmis devraient mourir peu de temps après être entrées en contact avec le spray.

Étape 3

Versez du vinaigre de cidre de pomme dans la colonie de fourmis. Mélangez une solution de vinaigre de cidre de pomme à 50% et d’eau à 50%. Vous pouvez ajouter le mélange dans un vaporisateur pour l'utiliser comme insecticide non toxique et vaporiser directement les fourmis légionnaires.

Étape 4

Utilisez une solution de savon pour tuer les fourmis. Mélanger un vaporisateur avec de l’eau (deux tiers) et du savon (un tiers). Vous voudrez peut-être expérimenter différentes variétés de savon, comme le savon Ivory ou un savon plus naturel à base de soja. Pulvériser les fourmis et leur colonie de fourmis directement.

Pin
Send
Share
Send