Comment conserver le café utilisé

Pin
Send
Share
Send

Tirez le meilleur parti de votre café coûteux en épargnant les sols utilisés pour les utiliser comme paillis ou pour construire un compost écologique. Utilisez les sols pour ajouter des éléments nutritifs au sol et pour repousser naturellement les parasites du jardin tels que les limaces et les escargots. Vous pouvez également suspendre un sachet fait main contenant des sols séchés dans un placard pour absorber les odeurs. Faites preuve de créativité en recherchant d'autres moyens d'utiliser le marc de café usagé pour la maison. Si vous avez beaucoup de terres utilisées, stockez-les correctement jusqu'à ce que vous en ayez besoin.

Conservez le marc de café utilisé dans votre jardin.

Étape 1

Placez le marc de café usagé dans un récipient en plastique ou en métal hermétique, comme une canette de café vide ou un petit bac de rangement en plastique.

Étape 2

Rangez les sols utilisés dans un réfrigérateur. Évitez de stocker les sols à la température ambiante, car ils risquent de moisir.

Étape 3

Congelez le marc de café usagé dans le récipient en métal ou en plastique hermétique si vous en avez beaucoup et ne prévoyez pas de l’utiliser tout de suite.

Pin
Send
Share
Send