Comment se débarrasser des serpents Baby Copperhead

Pin
Send
Share
Send

Le serpent Copperhead (Agkistrodon contortrix) est un serpent venimeux que l'on retrouve partout en Amérique du Nord. La North Carolina Cooperative Extension note que la Copperhead compte chaque année plus de morsures de serpents aux États-Unis que toute autre espèce américaine. Selon la Warnell School of Forest Resources, les Copperheads ont le venin le plus doux de tous les serpents venimeux d'Amérique du Nord. Leur morsure est rarement fatale, mais nécessite une attention médicale immédiate. Les bébés Copperhead sont facilement reconnaissables à leurs queues jaune-vert. Les Copperhead vivent près des ruisseaux et des rivières, sous des arbustes et de la végétation, dans des pilotis de bois, dans des jardins, des hangars et sous des porches et des ponts. Les bébés Copéphales ne sont pas plus dangereux ni venimeux que les adultes, mais leur petite taille les rend difficiles à voir et peut attirer les enfants et les animaux domestiques, indique le Missouri Department of Conservation.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Une femme copperhead peut donner naissance à 18 bébés vivants.

Étape 1

Nettoyez la zone autour de votre maison. Portez des gants épais, des jeans amples ou des combinaisons, et des bottes épaisses pour enlever les ordures, les piles de bois, les arbres tombés ou les bûches.

Étape 2

Retirez tous les éléments stockés sous votre porche ou votre terrasse. Ce sont des cachettes pour les Copperheads et des objets supplémentaires ne feront que rendre plus difficile de les voir. Utilisez une pelle - pas vos mains ni vos pieds - pour retirer des objets sous les ponts et les porches.

Étape 3

Tondre la pelouse souvent. L'herbe courte et la végétation bien contrôlée rendront votre cour moins attrayant pour les Copperheads.

Étape 4

Appliquez ou placez un insectifuge dans votre jardin et près de chez vous. Les répulsifs chimiques sont généralement pulvérisés ou saupoudrés dans la zone infestée et durent environ trois mois. Ces répulsifs utilisent le sens de l'odorat du serpent pour le dissuader, mais faites preuve de prudence lorsque les enfants et les animaux domestiques seront présents. Les répulsifs électroniques, une option plus onéreuse, peuvent être placés dans une zone à problèmes et produire des vibrations du sol dans un rayon de 45 pieds. Les serpents captent la vibration à travers leur corps, la perçoivent comme une menace et quittent la zone. Les répulsifs électroniques utilisant l'énergie solaire peuvent durer plus d'un an.

Pin
Send
Share
Send