Comment garder les araignées d'un porche

Pin
Send
Share
Send

La découverte des araignées sur les porches est désagréable et effrayante pour de nombreux propriétaires. Bien que les araignées aient du venin, beaucoup de ces arachnides ne sont pas agressifs envers les humains. Les araignées se nourrissent d'insectes, d'arthropodes et d'autres araignées et ne piquent les êtres humains que lorsqu'elles sont menacées. Néanmoins, éloignez les araignées d'un porche pour empêcher leur accès aux maisons. Stocker des plantes, des tas de bois et divers objets sur des porches attire les araignées et leur fournit l’espace nécessaire à la construction de leurs toiles. Gardez les araignées hors d'un porche en utilisant certaines méthodes de contrôle.

Les araignées se développent dans les zones sèches et abritées des porches.

Étape 1

Éliminer toutes les cachettes pour les araignées. Déplacez les plantes en pot, les briques, le bois de chauffage et divers objets hors du porche.

Étape 2

Balayez le porche entier avec un balai une fois que tous les objets ont été retirés pour éliminer les araignées, les sacs à œufs et les toiles existants du porche. Arrosez le porche avec de l'eau pour tuer les araignées, les sacs d'oeufs et les toiles que vous avez manqués avec le balai.

Étape 3

Coupez les arbustes denses et la végétation à côté du porche à l'aide de cisailles de jardinage. Les araignées accèdent souvent aux plantes pour se nourrir d'insectes.

Étape 4

Placez des pièges à araignées commerciales pré-appâtés autour du périmètre du porche pour piéger les araignées. Les pièges à araignées sont collants et recouverts de parfums de phéromone pour attirer les araignées.

Pin
Send
Share
Send