Comment construire un hangar de chauffe-eau

Pin
Send
Share
Send

Un chauffe-eau est un appareil essentiel dans votre maison, mais c'est aussi un appareil qui peut nécessiter beaucoup d'espace. Cela peut être un problème si votre maison est assez petite et que vous devez maximiser l'espace dont vous disposez. Vous pouvez contourner ce problème en déplaçant le chauffe-eau à l'extérieur de votre maison. Construire un réservoir de chauffe-eau appentis contre l'extérieur de votre maison peut protéger le chauffe-eau contre les éléments. En plaçant le hangar sur une dalle de béton, vous obtenez une base stable qui protège le chauffe-eau et les tuyaux du sol en mouvement.

Construire la fondation

Étape 1

Pulvériser de la peinture sur le sol à côté de la maison pour marquer le périmètre de la remise. Dans cet exemple, nous allons construire un hangar de 4 pieds sur 6 pieds. Cela permettra un accès autour du chauffe-eau tout entier, ainsi qu'un espace de stockage supplémentaire. Faire les marques légèrement plus grandes que le périmètre de la remise, alors ajoutez 3 pouces au bord avant et de chaque côté de la remise.

Étape 2

Excavez le sol à l'intérieur des lignes peintes à la bombe à une profondeur de 4 pouces. Rake le sol dans le fond de la tranchée lisse.

Étape 3

Placez le tissu d'aménagement paysager sur la saleté dans le trou. Cela stabilise le sol et empêche la croissance des mauvaises herbes.

Étape 4

Verser 2 pouces de gravier dans le trou, puis ratisser le gravier lisse et le tasser.

Étape 5

Poser des barres d'armature sur le gravier pour renforcer le béton. Placez les barres d'armature dans une grille, avec les barres placées à un pied l'une de l'autre.

Étape 6

Construisez un cadre en bois autour du trou en martelant les piquets dans le sol tous les 3 pieds autour du trou et en les clouant deux par quatre le long du bord intérieur.

Étape 7

Placez une bande d'extension à côté de la fondation de la maison. Cela permet à la fondation et à la dalle de l'appentis de se dilater et de se contracter.

Étape 8

Mélangez le béton en suivant les instructions du fabricant et remplissez le trou.

Étape 9

Lisser la surface du béton en faisant glisser un deux par quatre sur le dessus du cadre en bois. Laissez le béton durcir pendant au moins quatre à cinq jours, puis retirez le coffrage en bois.

Construire le hangar

Étape 1

Mesurez et coupez deux par quatre, traités sous pression, pour former les seuils. Ces panneaux relient la charpente murale à la dalle de béton. Couper les deux panneaux latéraux à une longueur de 41 pouces, et les planches avant et arrière à une longueur de 72 pouces.

Étape 2

Placez la plaque de seuil arrière sur la dalle contre le côté de la maison, en la centrant de sorte qu'il y ait 3 pouces de dalle de chaque côté de la plaque de seuil. Insérez des vis de maçonnerie à travers la plaque de seuil et dans la dalle tous les 6 pouces à l'aide d'une perceuse à percussion. Placez les plaques latérales sur la dalle en alignant les bords extérieurs sur le bord extérieur de la plaque arrière, puis fixez-les à l'aide de vis de maçonnerie. Installez la plaque frontale contre les plaques latérales, en utilisant le même processus.

Étape 3

Couper les plaques supérieure et inférieure pour la paroi avant de la remise du bois non traité. La plaque supérieure mesure 6 pieds de long et les deux plaques inférieures mesurent chacune 1 pied.

Étape 4

Couper quatre poteaux muraux pour le mur avant qui sont 81-1 / 4 pouces de long, et deux poteaux jack qui sont 71-1 / 2 pouces de long. Placez les goujons du vérin sur les côtés du cadre de la porte pour renforcer le cadre.

Étape 5

Fixez un montant mural à chaque extrémité des plaques inférieures pour former un cadre qui ressemble à la lettre "U". Posez l’un des cadres à plat sur le sol, puis alignez le bord de la plaque supérieure avec le montant extérieur et enfoncez deux clous dans chaque montant à travers la plaque supérieure. Répétez ceci de l'autre côté.

Étape 6

Couper le bois pour le cadre du mur arrière de deux par quatre. Couper une plaque supérieure et inférieure qui mesurent chacune 6 pieds de long et quatre montants de mur de 8 pieds de hauteur. Faites un onglet coupé le long du sommet des poteaux du mur à un angle de 18 degrés pour tenir compte de la pente du toit. Clouez les poteaux dans la plaque inférieure au centre, puis fixez la plaque supérieure au sommet des poteaux. Lorsque vous clouez les goujons dans la plaque inférieure, utilisez le bord droit, sans onglet, et assurez-vous que les coupes sur le dessus des goujons vont toutes dans la même direction.

Étape 7

Fixez des panneaux de contreplaqué ou de panneaux orientés d’un demi-pouce à l’arrière du cadre du mur du fond. Couper le revêtement de sorte qu'il soit environ 3-1 / 2 pouces plus élevé que l'encadrement pour s'adapter à la largeur des chevrons du toit. Échelonnez les planches de sorte qu'il n'y ait aucun point où les coins de quatre planches se rejoignent.

Étape 8

Couper les plaques supérieure et inférieure des murs latéraux de 41 pouces de long et trois poteaux pour chaque côté du hangar de 8 pieds de long. Clouer les poteaux dans les plaques inférieures en les maintenant à une distance de 16 pouces. Ne clouez pas encore la plaque supérieure sur les parois latérales.

Étape 9

Soulevez chaque cadre mural sur la plaque de seuil correspondante et fixez-le aux plaques de seuil tous les 6 pouces selon un motif en zigzag. Lors de l'installation du cadre du mur arrière, positionnez-le de sorte que la plaque supérieure soit inclinée vers le mur avant. Clouez les montants des extrémités de chaque mur adjacent pour renforcer la remise.

Étape 10

Fixez une ficelle au bord extérieur de la plaque supérieure sur le cadre du mur arrière. Faites passer la ficelle jusqu'au coin arrière de la plaque supérieure du mur avant et fixez-la fermement à la plaque supérieure. Tracez la ligne de corde sur les montants des parois latérales. Cela vous indique où couper les poteaux pour que le toit puisse s’incliner vers l’avant du hangar. Répétez cette étape sur l'autre mur latéral.

Étape 11

Clouez les goujons du cric aux goujons d’extrémité qui constituent le cadre de la porte.

Étape 12

Coupez deux planches deux par quatre de 4 pieds de long, puis empilez-les et clouez-les. C'est l'en-tête du cadre de la porte. Placez-le sur les crampons du cric et clouez les panneaux de tête dans les crampons le long du cadre de la porte.

Étape 13

Créez un tableau de gabarit pour les chevrons de toit. Coupez une planche deux par quatre de 51 pouces de long, puis effectuez une coupe à onglet de 72 degrés sur un bord de la planche. Tenez la planche sur le bord extérieur de l’un des murs latéraux, le bord à onglet aligné avec le revêtement qui s’élève au-dessus du mur arrière. Tracez le bord du mur avant sur le chevron, puis coupez le tableau le long des lignes tracées.

Étape 14

Couper cinq chevrons pour le toit, en utilisant le gabarit comme guide. Clouez les chevrons au sommet des murs en enfonçant les clous à travers le bord inférieur des plaques supérieures et dans les chevrons. Espacer les chevrons uniformément sur le toit, en ne les séparant pas de plus de 16 pouces.

Étape 15

Coupez une planche de deux pieds sur quatre et fixez-la aux bords avant des chevrons. Ceci est le tableau de bord.

Étape 16

Fixez un revêtement de contreplaqué ou un panneau de copeaux orientés d’un demi-pouce au cadre extérieur du hangar, en recouvrant les murs et le toit.

Étape 17

Recouvrez le revêtement des murs et du toit avec un feutre de couverture de 10 kg. Commencez par le bas des murs et du toit, puis agrafez le feutre au revêtement tous les 6 pouces avec une agrafeuse à marteau. Superposez les bords du papier de 1 pouce.

Étape 18

Terminez les parois latérales et avant de la remise avec le matériau de votre choix. Les options comprennent le revêtement et le bois. Amorcez et peignez le tableau de bord.

Étape 19

Installez les bardeaux sur le toit. Commencez par le bas du toit et travaillez vers le haut. Échelonnez les bardeaux de chaque rangée de manière à ce que les joints se chevauchent.

Étape 20

Couper des bandes d'isolant en fibre de verre laminée pour les insérer entre les montants du mur et les chevrons. Placez l'isolant en position avec le papier ou le film orienté vers l'intérieur et agrafez le bord du papier ou du papier au bois. L'isolation empêche le chauffe-eau de geler.

Étape 21

Installez les portes sur le hangar.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Adapter la technique du Rocket Stove à un chauffe-eau. (Avril 2024).