Le nom de l'arbre aux baies orange

Pin
Send
Share
Send

Bien que de nombreux arbustes décoratifs donnent des baies d’orange, peu d’arbres en produisent. Une plante doit avoir un tronc d'au moins 3 pouces de large et une hauteur d'au moins 13 pieds à maturité pour être qualifiée d'arbre. Trois arbres indigènes américains plus une importation d’Australie produisent des baies orange. Les baies ou les graines de ces arbres attirent généralement les oiseaux et d’autres espèces sauvages, mais certaines sont toxiques pour l’homme.

crédit: otme / iStock / Getty ImagesClusters de baies d'orange sur un frêne de montagne.

Espèces de frêne

Deux espèces de frênes originaires des États-Unis ont des baies d’orange. Ce sont des cendres américaines (Sorbus Americana) et septentrionales (Sorbus decora). Le frêne d'Amérique, un arbre d'ornement à feuilles caduques, atteint généralement une hauteur de 15 à 20 pieds, mais peut atteindre 30 pieds. Ses feuilles sont sur des tiges rouge vif et deviennent orange doré en automne. Ses baies orange à rouges contiennent du tanin et ne devraient donc être consommées qu'avec modération. Ses graines, qui sont dans les baies, seraient toxiques pour l'homme. Les cendres des montagnes américaines poussent mieux dans un sol frais, humide et acide, et sont résistantes dans les zones de rusticité 2 à 7 du Département de l’agriculture des États-Unis. Les cendres des montagnes du Nord, également décidues, atteignent 25 à 50 pieds de hauteur. Son feuillage bleu-vert devient jaune-orange à violet rougeâtre en automne. Ses grappes de fleurs blanches produisent des grappes retombantes de baies orange à rouges, et les graines de ses baies sont toxiques et peuvent être mortelles si elles sont consommées par des enfants. Les cendres des montagnes du Nord se développent dans les sols humides et à l'ombre partielle ou partielle. Il est rustique dans les zones USDA 2 à 9.

Hackberry Netleaf

Bien que les essences de frênes qui produisent des baies orange nécessitent un sol humide, un autre arbre avec des baies similaires a évolué dans les zones arides du sud-ouest et du nord du Mexique. Cet arbre est la myrtille d'Amérique (Celtis reticulata). Il atteint 20 à 30 pieds de haut et a des feuilles qui sont vert clair sur le fond et vert foncé sur le dessus. Ses baies de la taille d'un pois passent du vert à l'orange ou au rouge à la fin de l'été ou au début de l'automne et sont mangées par les oiseaux. Les spécimens d’hidés de laurier d'Amérique dans les pépinières sont trompeurs car ils ne présentent pas encore l'aspect rugueux et noueux qu'ils auront à maturité. Le haricot Netleaf est rustique dans les zones USDA 6 à 9.

Boîte victorienne

Originaire d'Australie, le buis à feuilles persistantes de l'époque victorienne (Pittosporum undulatum) pousse chaque année de 24 à 36 pouces et atteint une hauteur de 10 mètres. Elle nécessite un sol humide à humide, légèrement acide à alcalin et est résistante dans les zones USDA 9 à 10. La boîte victorienne a des feuilles vert foncé, et ses fleurs printanières blanches et cédantes cèdent le pas à 1/4 à 1/2 pouce Capsules de fruits larges, jaunes ou oranges en automne. L'arbre peut être envahissant; éliminer les plantules indésirables peut prévenir ce problème.

Alerte Poison

Même si vous voyez des oiseaux et d’autres animaux sauvages manger les baies de ces arbres et d’autres, cela ne signifie pas qu’ils ne contiennent pas de substances toxiques pour les humains, en particulier les enfants. Si quelqu'un a des maux d'estomac, des nausées, une transpiration ou d'autres symptômes d'intoxication après avoir mangé des baies, contactez un médecin ou appelez la ligne directe de contrôle des poisons au 1-800-222-1222.

Pin
Send
Share
Send