Comment arrêter une reine de produire des graines

Pin
Send
Share
Send

Un palmier-reine est un palmier très élégant trouvé dans le sud des États-Unis. Regroupés, ils peuvent vraiment rendre un paysage attrayant et paraître haut de gamme. Cependant, une reine des palmiers peut produire des fruits et des graines disgracieux. Pour les arbres, ce processus est naturel et essentiel pour assurer la survie de l'espèce. Pour les gens, les fruits et les graines produisent un gâchis sur le sol. Dans les bonnes conditions, ces graines poussent dans de nouvelles reines, ce qui peut poser des problèmes pour votre pelouse ou votre jardin. En surveillant de près le cycle de vie de la reine des palmes, vous pouvez empêcher une reine de produire des graines.

Étape 1

Identifiez les fleurs de la reine des palmiers. Les fleurs sont blanches et voyantes et apparaissent sur la paume au printemps. Ils sont le précurseur du fruit. Ainsi, en retirant les fleurs, le fruit n’a aucune chance de se développer.

Étape 2

Installez une échelle sous la paume de la reine pour atteindre les fleurs. Pour les arbres de grande taille, vous aurez peut-être besoin d'une échelle de rallonge ou d'une nacelle.

Étape 3

Utilisez une scie à ruban pour couper les tiges de fleurs. Jetez-les dans votre corbeille ou votre bac à compost.

Étape 4

Maintenir la paume de la reine en coupant les tiges florales chaque année après leur formation au printemps. Tant que vous coupez les tiges, les fleurs ne seront pas sur l'arbre, les fruits et les graines ne peuvent pas se former.

Pin
Send
Share
Send