Comment repousser les insectes avec des penny, de l'eau et des sacs en plastique

Pin
Send
Share
Send

Les mouches noires, les moustiques et autres parasites volants peuvent envahir votre terrasse et votre jardin, les rendant ainsi inconfortables pour se détendre ou travailler. Les sacs à mouches faits maison sont une méthode anti-mouches sans produits chimiques qui ne repose pas sur des mouches à papier ou des mouches volantes peu pratiques à utiliser et peu attrayants. Que ces sacs d’eau et ces sous d’eau repoussent réellement les mouches et d’autres insectes relève du débat, même si certains utilisateurs ne jurent que par leur efficacité.

Construction de sac

Les sacs anti-mouches sont constitués de sacs en plastique remplis d’eau, et des penny brillants sont souvent ajoutés afin d’attaquer les insectes. Les sacs en plastique durables, transparents et transparents de 1 gallon (1 gallon) fonctionnent bien, mais utilisez la variété résistante qui convient au congélateur ou qui contient un double sac d'eau. Vous pouvez utiliser différents sacs, mais assurez-vous qu'ils sont suffisamment solides pour supporter le poids de l'eau sans éclater. Remplissez la moitié aux deux tiers de chaque sac avec de l'eau du robinet. La sagesse populaire varie en fonction de la quantité de sous à utiliser, une recommandation commune étant de un à quatre, mais on en utilise parfois plus.

Procédure d'installation

Suspendez les sacs là où les mouches vous gênent et où la lumière du soleil peut les atteindre pour provoquer des reflets dans l’eau. Attacher un morceau de ficelle solide autour du haut de chaque sac pour créer une boucle fournit un cintre. Accrochez la boucle de chaque sac à un crochet de plafond suffisamment solide pour supporter le poids du sac rempli. Une option consiste à suspendre les sacs aux cintres des plantes à crochet de berger ou aux clous plantés dans les poteaux de clôture ou les murs extérieurs.

Conseils de construction alternatifs

Tous les sacs à mouches ne sont pas composés d’eau ou d’eau et de quelques centimes. Certains sacs contiennent des petits morceaux de papier d'aluminium dans leur eau au lieu de quelques centimes. Si ce sont des reflets de lumière qui chassent les mouches, alors tout matériau brillant qui réfléchit bien à travers l'eau de réfraction des sacs devrait suffire.

Raisons de leur efficacité éventuelle

Les théories abondent sur la question de savoir si, et pourquoi, les sacs à mouches repoussent les mouches ou autres insectes. Les personnes qui ne jurent que par l’utilisation de sacs anti-mouches insistent sur le fait que les reflets clairs de l’eau et les pièces de un centime confondent les yeux composés des insectes volants, les poussant à aller ailleurs. D'autres personnes partent du principe que les sacs effrayent les mouches, soit parce qu'ils ressemblent à des nids de guêpes, soit parce que leurs propres grands reflets dans l'eau leur font peur. L'expert en insectes Zack Lemann, de l'insectarium Audubon, a toutefois déclaré dans un article de NOLA.com, Times-Picayune qu'il n'avait pas trouvé l'efficacité des sacs avec certains employés de l'Institut Audubon.

Pin
Send
Share
Send