Comment fabriquer un substitut d'huile de machine

Pin
Send
Share
Send

Comment fabriquer un substitut d'huile de machine. Si après les heures d'ouverture du magasin et que vous avez soudainement besoin d'huile pour votre machine à coudre pour constater qu'il n'y en a pas dans la maison, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous pouvez fabriquer un bon substitut d'huile pour machine avec d'autres matériaux que vous possédez déjà. La qualité de l'huile pour machine rivalisera avec les meilleures du magasin. Vous constaterez peut-être que le substitut devient votre huile principale.

Étape 1

Vérifiez le garage pour le kérosène et 20 huile de moteur SAE. Assurez-vous que les ingrédients ne contiennent pas de débris et sont propres. Pour ce faire, essuyez le couvercle avant de l’ouvrir.

Étape 2

Regardez dans les armoires pour trouver de l'huile minérale. Vous reconnaîtrez peut-être cela comme l'huile que vous prenez comme laxatif.

Étape 3

Ajoutez deux parties d'huile minérale à une partie de kérosène pour deux parties d'huile moteur SAE. Par exemple, pour faire un petit lot pour une utilisation immédiate, mélangez 2 c. À thé. huile minérale, 2 c. huile moteur et 1 c. kérosène.

Étape 4

Utilisez-le tout le temps et pas seulement comme substitut. C'est aussi bon que l'huile de machine et ne coûte que quelques centimes.

Pin
Send
Share
Send