Profondeur requise des conduites d'eau d'un compteur d'eau

Pin
Send
Share
Send

La profondeur d’une conduite d’eau allant du compteur à votre domicile dépend en grande partie de la "ligne de gel" de votre région. Si une conduite d'eau est enterrée trop profondément, elle pourrait geler en hiver, ce qui non seulement couperait votre alimentation en eau, mais nécessiterait une réparation coûteuse. Toujours consulter les codes du bâtiment locaux pour la profondeur requise.

Enfouir une conduite d'eau trop peu profonde peut entraîner une conduite d'eau gelée par temps froid.

Climats plus chauds

Dans le comté de Placer, en Californie, où les températures sont généralement plus modérées, les codes locaux exigent que la profondeur d’une conduite d’eau soit de 12 pouces, mesurée à partir du haut du tuyau.

Considérations climatiques à moyen terme

Dans un climat similaire à celui du comté de Howard, dans le Maryland, les codes exigent que la profondeur de la conduite d'eau soit de 36 pouces de profondeur, mesurée du haut du tuyau à la surface du sol.

Les profondeurs des différents états peuvent différer

Les conditions météorologiques dans différents états signifient que les profondeurs de conduite d'eau recommandées peuvent être différentes selon votre lieu de résidence. Dans l'Indiana, par exemple, le comté de Lake, dans la partie nord de l'État, près de Chicago, nécessite une profondeur de 60 pouces, tandis que les lignes de flottaison des comtés du sud situés plus près du Kentucky peuvent atteindre 36 pouces de profondeur.

Considérations de profondeur du Midwest

Dans le nord de l'Ohio, la profondeur requise dans la ville de Clyde, située entre Toledo et Sandusky, juste au sud du lac Érié, est de 48 pouces.

Pin
Send
Share
Send