Comment installer la plaque de recouvrement pour une lumière fluorescente

Pin
Send
Share
Send

La plaque de recouvrement de la lampe fluorescente d'une cuisine ou d'une salle de travail moyenne reste suspendue jusqu'à ce qu'elle soit retirée pour remplacer une ampoule ou un ballast fluorescent. Bien que la tâche soit simple à effectuer, aucune réparation ne peut être effectuée sur un luminaire fluorescent tant qu’elle n’a pas été retirée, car tout ce qui fait que le luminaire fonctionne est situé sous la protection.

Luminaire fluorescent avec couvercle

Étape 1

Placez un escabeau ou un tabouret sous (mais pas directement sous) le luminaire fluorescent.

Étape 2

Montez à l'échelle ou sur le tabouret de manière à être suffisamment près du projecteur pour trouver les suspensions situées sur les côtés du projecteur. Il peut y avoir une lèvre sur toute la longueur de la fixation pour permettre la couverture de s'asseoir, ou il peut y avoir deux crochets à chaque extrémité de la fixation pour suspendre la couverture. Examinez le luminaire et trouvez la fonction de suspension intégrée conçue dans le luminaire.

Étape 3

Avec le cache de la lampe à deux mains, maintenez le cache contre le luminaire à un angle de 45 degrés et accrochez le côté du cache le plus éloigné de vous sur le luminaire.

Étape 4

Soulevez le côté du couvercle le plus proche de vous jusqu'aux cintres de l’autre côté de l’appareil (le côté sur lequel vous vous trouvez). Tout en saisissant le bord supérieur du couvercle de la lampe, pliez-le doucement vers vous et soulevez-le au-dessus des crochets.

Étape 5

Relâchez le couvercle de la lampe pour qu’elle puisse pendre librement du projecteur.

Pin
Send
Share
Send