Dans quels états poussent les cerisiers?

Pin
Send
Share
Send

Plusieurs espèces de cerisiers originaires de la famille Rose poussent à l'état sauvage à travers les États-Unis. Leurs gammes comprennent de nombreux États, couvrant diverses grandes régions du pays. Ces cerisiers produisent tous un fruit appelé drupe, comportant un noyau ressemblant à une pierre qui contient les graines de l'arbre.

Les cerisiers américains présentent des grappes de fleurs tombantes.

Pin Cherry

La cerise des pins (Prunus pensylvanica) porte des surnoms tels que la cerise des oiseaux et la cerise du feu, des références à la valeur du fruit comme aliment pour les oiseaux et à la capacité de cette espèce à coloniser des zones ravagées par des incendies de forêt. La cerise des pins atteint 30 pieds de haut, note le "Guide des arbres de la National Audubon Society". La cerise des pins pousse dans toute la Nouvelle-Angleterre et dans l'État de New York, le New Jersey, la Pennsylvanie, l'ouest du Maryland, certaines parties de la Virginie et de la Virginie occidentale et au sud jusqu'à l'est du Tennessee, l'ouest de la Caroline du Nord et le nord de la Géorgie. Dans l'ouest de son aire de répartition, le cerisier des pins se rencontre dans l'Ohio, le Michigan, le Minnesota, le Wisconsin, le nord de l'Iowa, le nord de l'Inde, le nord de l'Illinois et dans l'extrême ouest des Dakotas.

Cerise amère

La cerise amère (Prunus emarginata) se présente sous la forme d’un grand arbuste ou d’un petit arbre dans certaines parties du Far West. Selon le Département de l'agriculture des États-Unis, le cerisier amer forme généralement des fourrés le long des cours d'eau et des pentes de montagne humides. Le fruit a un goût amer mais convient à la production de confitures. L'aire de l'Est du cerisier amer comprend des États de l'ouest tels que le Montana, le Wyoming, le Nouveau-Mexique, l'Arizona, l'Utah, le Nevada et l'Idaho. Le cerisier amer pousse également beaucoup en Californie, en Oregon et dans l'État de Washington.

Carolina Laurelcherry

Le laurier coréen (Prunus caroliniana) est une espèce de petit cerisier de la plaine côtière de l'Atlantique, du Florida Panhandle et de certaines parties de la côte du golfe. Cette cerise à feuilles persistantes peut atteindre une hauteur de 12 à 13 mètres et produit des tiges de fleurs blanc crème à la fin de l’hiver ou au début du printemps. Carolina Laurelcherry est originaire de la région des plaines côtières de la Caroline dans le sud de la Géorgie et du nord de la Floride. À partir de là, son aire de répartition s'étend à l'ouest jusqu'aux parties méridionales de l'Alabama et du Mississippi, son aire de répartition occidentale se terminant à l'extrême sud de la Louisiane et à l'est du Texas.

Cerise noire

Le cerisier noir (Prunus serotina) a une vaste aire de répartition dans l'est et dans certaines parties du sud-ouest de l'Amérique. L'arbre, capable de pousser jusqu'à des hauteurs aussi élevées que 90 pieds, produit des grappes tombantes odorantes et tombantes ainsi que des fruits noirs pourpres comestibles. La cerise noire pousse dans tout le nord-est, à l'exception du nord du Maine. L'arbre est présent dans tous les états de l'est, la gamme sud se terminant dans les régions centrales de la Floride. Le cerisier a une aire de répartition continue dans l’est du Minnesota et dans les régions occidentales de l’Iowa, du Kansas, de l’Oklahoma et de certaines régions du Texas. Dans le sud-ouest, le cerisier noir pousse de façon sporadique dans les hautes altitudes du Nouveau-Mexique et de l'Arizona.

Pin
Send
Share
Send