Comment construire une fondation Pier and Beam

Pin
Send
Share
Send

Cette méthode de construction d'une fondation de pilier et de poutre peut être utilisée avec n'importe quel hangar, grange ou autre structure inoccupée. Avec une fondation de pile et de poutre, il y a un vide sanitaire intégré sous la structure.

Remarque: Toute fondation construite pour une structure occupée telle qu'une maison ou un garage doit être conçue par une profession qualifiée. Les permis et les inspections doivent être obtenus auprès de votre juridiction locale pour construire une telle structure.

Étape 1

Établissez l'emplacement où votre bâtiment va s'asseoir. Il est essentiel que vous sachiez où se trouveront les contours de votre structure pour savoir où placer les piles pour la configuration de la jetée et de la poutre. En commençant par un coin, vous attribuerez une place tous les 36 pouces du périmètre extérieur de la structure pour vos piles.

Étape 2

À chaque emplacement de la jetée, vous devrez creuser un trou à l’aide des diggers. La profondeur minimale dans les climats chauds devrait être d'au moins 18 pouces. Pour une fondation plus solide, ou dans les climats froids, les trous doivent être plus profonds que la ligne de gelée - généralement 40-48 ".

Étape 3

Une fois le trou terminé, vous allez mettre dans les blocs de béton ou d'autres blocs de béton que vous avez acquis pour ce projet. Si les blocs doivent être empilés pour dépasser le trou précédemment creusé, vous pouvez les empiler les uns sur les autres. Vous voulez vous assurer que le premier bloc de béton est à au moins 18 à 24 pouces du sol. Aucun mortier n'est requis car le poids du bâtiment les maintiendra en place. Remarque: la taille des piles dépend également de la taille de la structure que vous construisez.

Étape 4

Assurez-vous que la pile est de niveau verticalement, en utilisant le fil à plomb ou le niveau vertical. Remplissez les trous avec des petits cailloux à la base, en les tassant si possible avec un long bâton ou le bout d’un manche à balai. Puis retournez la terre dans le trou qui est sorti du trou. Assurez-vous de bien tasser ceci également en utilisant votre pied ou une autre surface plane telle qu’un bout de planche.

Étape 5

Continuez à installer le système de piles le long du périmètre extérieur de votre structure à des intervalles définis. Chacun doit être vérifié avant de remplir le trou pour s'assurer qu'il est au même niveau que les piliers précédemment installés. Ceci est fait en utilisant le niveau de corde le long du dessus des blocs de béton. Une fois le périmètre terminé, vous construisez le système de piliers pour l’intérieur de la structure de la même manière, en espaçant les piliers jusqu’à quatre pieds de distance, le long des intervalles entre les solives de plancher (recommandé à 24 pouces).

Étape 6

Ajoutez le bois de construction de 2 x 6 pouces sélectionné pour ce projet en tant que structure de poutrelle / sol. Ces poutres se poseront sur le bord et seront clouées pour former une fondation de poutre connectée autour du périmètre de la structure. En outre, à intervalles de 24 pouces, ils seront disposés à travers la structure et cloués en place, reposant sur les piliers internes déjà établis.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Construire Un Muret de Soutènement : vidéo introductive. Bricolage (Avril 2024).