Comment réinitialiser les lumières du détecteur de mouvement

Pin
Send
Share
Send

Les détecteurs de mouvement comportent un capteur de mouvement sensible aux surtensions ou aux clignotements de puissance. Parfois, après un clignotement de l'alimentation, le voyant du détecteur de mouvement reste allumé ou éteint. Bien qu'il soit logique de penser que le luminaire est en panne, il suffit parfois d'une réinitialisation du capteur de mouvement pour le faire fonctionner correctement à nouveau. La réinitialisation du détecteur de mouvement ne prend que quelques minutes, ne nécessite aucun outil et n'importe qui peut le faire.

Éteignez le disjoncteur qui alimente le voyant du détecteur de mouvement pendant au moins 30 secondes, puis rallumez-le. Cela réinitialisera souvent automatiquement le capteur pour de nombreux modèles de détecteurs de mouvement. Certains modèles exigent que le disjoncteur soit éteint pendant une heure pour réinitialiser le détecteur de mouvement.

Allumez la lumière, éteignez-la pendant deux secondes et rallumez-la. Si la lumière du détecteur de mouvement est alimentée par un interrupteur mural, le détecteur sera souvent réinitialisé.

Allumez et éteignez rapidement la lumière environ quatre fois. La lumière finira par rester allumée. Une fois la lumière allumée, éteignez l’interrupteur, attendez cinq secondes et rallumez-le. La lumière doit rester éteinte et le capteur doit être réinitialisé.

Pin
Send
Share
Send