Quand planter des cyprès?

Pin
Send
Share
Send

Les cyprès sont de grands arbres robustes qui sont des spécimens populaires dans les paysages domestiques. Bien que de nombreuses espèces de cyprès se trouvent couramment dans les marécages, les cyprès se développent facilement dans une variété de conditions environnementales avec peu de soins supplémentaires. Plantez des cyprès au cours de l'hiver pour permettre au système racinaire de s'établir fermement sur votre propriété avant la croissance du printemps pour de meilleurs résultats.

Les types

Plusieurs types de cyprès sont populaires pour les projets d'aménagement paysager. Le cyprès de Leyland est une espèce à croissance rapide utilisée pour créer des haies naturelles, des pare-brise et des barrières de protection de la vie privée dans les paysages domestiques. Bien que cyprès, le cyprès de Leyland ressemble plus à un genévrier avec son feuillage à feuilles larges et à plumes. Le cyprès chauve est un grand arbre à croissance lente qui en fait un spécimen attrayant dans les paysages domestiques. Le cyprès chauve est un conifère à feuilles caduques qui perd ses feuilles et ses cônes à l'automne.

Quand planter

Les cyprès doivent être plantés en hiver, de novembre à mars, lorsque les plantes sont en dormance. Cependant, évitez de planter des cyprès par temps froid. Les racines sont sensibles au froid et peuvent être endommagées de manière permanente si elles sont gelées. Les cyprès poussent vigoureusement au début du printemps. La plantation de jeunes cyprès en hiver permet à la plante de s’acclimater au nouvel environnement de croissance avant d’établir une nouvelle croissance au printemps.

Sélection et préparation du site

Les cyprès sont des plantes paysagères résilientes et poussent bien dans diverses conditions environnementales. Les cyprès poussent dans des sols que peu de plantes paysagères peuvent aménager, y compris dans des endroits sujets à l’eau stagnante avec de faibles niveaux de nutriments. Selon l'Université de Floride, aucune préparation du site n'est nécessaire pour la plantation de cyprès.

Se soucier

Les cyprès nécessitent peu de soins une fois établis sur votre propriété. Maintenir l’humidité du sol avec un régime d’arrosage régulier pendant la première saison de croissance et éliminer les mauvaises herbes pendant la saison de croissance. Placez une couche de paillis organique de 3 à 6 pouces autour des jeunes cyprès pour maintenir l'humidité du sol et favoriser le développement sain des racines. Les arbres de cyprès ont un taux de croissance rapide et occuperont rapidement un espace sur votre propriété; le cyprès chauve et le cyprès de Leyland peuvent atteindre 3 à 4 pieds chaque année.

Pin
Send
Share
Send