Comment enlever les vêtements coincés dans une chute à linge

Pin
Send
Share
Send

Les vide-linge sont une excellente invention pour les maisons avec branchements pour laveuse et sécheuse au sous-sol ou au rez-de-chaussée. Plutôt que de monter et descendre les escaliers avec des paniers à linge, vous pouvez jeter les vêtements dans la goulotte pour qu’ils atterrissent devant la machine à laver. Malheureusement, les vêtements peuvent parfois rester coincés dans la goulotte. Plutôt que de risquer votre vie et votre santé en vous penchant dans la goulotte, essayez d'abord quelques techniques pour atteindre les vêtements collés.

Les vide-linge peuvent être pratiques, mais ils se bouchent de temps en temps.

Étape 1

Pliez un jean en deux et roulez-le bien des chevilles à la taille. Jetez le jean dans la goulotte comme une torpille. Parfois, un sabot n’est pas aussi grave qu’il n’apparaît, alors un objet légèrement plus lourd pourrait déloger tout ce qui est pris.

Étape 2

Insérez une poignée de balai dans la goulotte et déplacez-la pour libérer les objets coincés. Vous pouvez le faire par le haut ou par le bas. Si vous essayez par le bas, vous devrez peut-être vous tenir sur un escabeau sécuritaire pour atteindre suffisamment loin dans la goulotte.

Étape 3

Fermez une brique dans un long morceau de corde ou de ficelle et déposez-la dans la chute. Assurez-vous que personne ne se trouve en bas et tenez le bout de la ficelle pour plus de sécurité. Tirez la brique vers le haut une fois que vous avez terminé.

Étape 4

Insérez un serpentin propre dans la goulotte et déplacez-le pour retirer le bouchon. Les couleuvres sont flexibles et peuvent permettre d’attraper des objets isolés qui pourraient être collés sur une saillie.

Étape 5

Tenez-vous au bas ou au haut de la goulotte, selon ce qui est le plus proche du sabot. Visser deux bouts de bois et les insérer dans la goulotte. Continuez à ajouter et à visser les pièces ensemble jusqu'à ce que vous puissiez atteindre le sabot et le pousser. Enlevez les morceaux et démontez-les au fur et à mesure.

Pin
Send
Share
Send