Comment enlever la moisissure du scellant de salle de bain

Pin
Send
Share
Send

Le mastic de salle de bain, également appelé calfeutrage, se serre dans un tube et est appliqué le long des douches et des éviers près des murs pour empêcher l’eau de s’infiltrer derrière les appareils. Les scellants de salle de bains ont une surface caoutchouteuse lorsqu'ils sont secs, permettant ainsi à la moisissure de s'y déposer et de s'y absorber. Les moisissures se forment dans des environnements chauds et humides, faisant des salles de bains des endroits parfaits pour la croissance des moisissures. Éliminer les moisissures des mastics de salle de bains avec les outils appropriés pour éliminer et tuer les champignons.

Enlevez la moisissure du scellant de salle de bain avec du vinaigre et du bicarbonate de soude.

Étape 1

Saupoudrer le bicarbonate de soude dans 1 tasse de vinaigre blanc et remuer jusqu'à ce qu'il forme une pâte épaisse.

Étape 2

Déposer 1 c. À thé de pâte de bicarbonate de soude sur un chiffon humide. Frottez la pâte dans le moule sur le scellant. Laisser la pâte sur le scellant pendant 5 minutes, en laissant au vinaigre le temps de ramollir le moule. Frotter la pâte avec le chiffon ou une brosse à poils raides.

Étape 3

Rincer le moule et la pâte de bicarbonate de soude du scellant avec une éponge humide et de l’eau froide.

Étape 4

Mélanger une partie d'eau de Javel avec quatre parties d'eau et verser dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser le scellant avec le mélange d'eau de Javel. Laisser l'eau de Javel s'évaporer sur le scellant et tuer toutes les spores de moisissure persistantes. Frotter une fois de plus avec la pâte de bicarbonate de soude s'il reste des taches de moisissure sur le scellant. Rincer le mastic à l'eau froide et sécher avec une serviette.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Moisissures ? Bien dans mon appart' (Mai 2024).