6 idées de salle de bains d'appartement qui n'impliquent pas sacrifier votre dépôt de garantie

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sanford Creative

Ceux d'entre nous qui ne se sont pas vraiment engagés à posséder leur propre humble demeure, pour une raison ou une autre, connaissent les malheurs de la vie en location. L'une des craintes les plus courantes est de ne pas récupérer le dépôt de garantie (la lutte est réelle). Heureusement, avec les bonnes retouches, vous pouvez mettre à jour votre location pour qu'elle se sente plus "à vous" sans mettre le loyer d'un mois entier - ou plus - en ligne. Voyant que ce type de défi de design fait appel à des conseils d'experts, nous avons décidé de faire appel à certains de nos designers d'intérieur préférés pour leurs idées de salle de bain d'appartement. Qu'il s'agisse de modifications mineures ou de révisions plus importantes, les professionnels ajoutent de la personnalité à une salle de bain en location sans déranger un propriétaire.

1. Changer le matériel.

crédit: Brepurposed

"Puisque la plupart des propriétaires ne vous permettent pas d'abattre les murs et d'apporter des modifications permanentes, vous devez travailler avec ce que vous avez et tout en vous permettant de faire preuve de créativité", a déclaré Bre Bertolini de Brepurposed. Elle suggère d’apporter du nouveau matériel sous forme de poignées de tiroir, d’appliques, et même d’éviers et de robinets (mais en conservant les anciens). "N'oubliez pas de mélanger les métaux - le fait d'ajouter une nouvelle couleur à du matériel peut aider à moderniser l'espace!"

2. Ajouter un mur d'accent.

crédit: Richard Smith pour Homepolish

"L'un des problèmes avec les salles de bains en location, c'est qu'il n'y a que très peu de choses à mettre à jour, car elles sont pré-meublées, pour ainsi dire", déclare la designer de Homepolish, Liz Lipkin. "Il y a toujours des solutions créatives, cependant." Le papier peint amovible constitue l’un des fondements de la salle de bains d’un appartement. Il vous permet d’ajouter des motifs amusants et de la couleur sans commettre (ni nuire aux murs). Choisissez un motif qui vous parle vraiment et qui vous rend heureux - après tout, vous le verrez tous les jours. Lipkin aime y voir une empreinte de votre empreinte sur un espace autrement impersonnel.

3. Regardez l'éclairage.

crédit: Michael Wells pour House of Honey

Un grand nombre de nos experts ont décidé de mettre à jour les appareils d'éclairage, ce qui est essentiel lorsqu'il s'agit d'idées de salle de bain d'appartement. "C'est la pièce où vous lavez votre visage, préparez-vous à affronter la journée et vérifiez votre apparence. Il est donc important que cette lumière soit aussi flatteuse et réaliste que possible", explique Tamara Kaye Honey, conceptrice et propriétaire de House de miel. En plus d’atteindre une lumière douce et chaleureuse, d’un point de vue esthétique, les appliques sont un excellent moyen d’essayer quelque chose de plus tendance sans dépenser beaucoup d’argent. Conseil pro: l'éclairage vintage est toujours chic.

4. Mettez à jour votre armoire à pharmacie.

crédit: Tim Williams pour Dekar Design

Que vous n'ayez pas d'armoire à pharmacie ou simplement que vous n'aimiez pas celle que vous possédez, le choix d'un nouveau design peut ajouter un facteur de wow important à votre espace (et doubler vos options de stockage). "Choisissez une armoire à pharmacie avec une finition unique, telle que le bois récupéré ou le zinc, pour donner du caractère à une salle de bain par ailleurs simple", expliquent Caroline Grant et Dolores Suarez, le duo de designers basé à New York derrière Dekar Design. Ils aiment particulièrement ajouter cette version industrielle Restoration Hardware aux espaces sur lesquels ils travaillent… il s'agit en fait d'une reproduction d'un meuble de pharmacie du XIXe siècle.

5. Accrocher un nouveau miroir.

crédit: Seth Caplan pour Homepolish

«Presque toutes les salles de bains que je rencontre pourraient utiliser un peu de personnalisation: les miroirs sont l’un des moyens les plus simples et les plus abordables de le faire», a déclaré la designer de Homepolish, Crystal Sinclair. Elle dit que pour créer un look de designer dans la salle de bain de votre appartement, il vous suffit de choisir un miroir qui fait une déclaration audacieuse. Vous pouvez le faire en jouant avec la balance: allez vraiment petit avec votre miroir ou étroit et grand. Sinclair ne jure que par ce miroir Infinity Room & Board, dont elle dit s'être servie maintes fois pour mettre à jour ses locations.

6. Jouer avec de la peinture.

crédit: Sean Litchfield pour Homepolish; Conception: Jesse Turek pour Homepolish

La peinture est probablement l’idée la plus rapide et la plus simple. Certes, vous devrez retourner à des murs tout blancs lorsque vous déménagez, mais une couche fraîche peut instantanément donner à votre place un lifting. "La plupart des locataires hésitent à payer pour des modifications ou des rénovations s'ils ne sont pas propriétaires de la propriété, mais si vous prévoyez de rester au moins deux ans, les mises à jour valent l'investissement", explique la designer de Homepolish, Ana Claudia Schultz. Quelle que soit la durée exacte de votre location, la peinture n’est pas excessivement chère et vous permet de changer totalement l’aspect de votre chambre. Anecdote: Schultz peint parfois un mur et peint les autres pour maintenir les coûts à un niveau élevé et le facteur style.

Pin
Send
Share
Send