Comment nettoyer les contrôleurs de jeu collants

Pin
Send
Share
Send

Les mains collantes sur les contrôleurs de jeux vidéo produisent des résidus collants sur les accessoires de jeu. Garder propres les contrôleurs de jeu peut ne pas être une priorité, mais les contrôleurs durent plus longtemps et fonctionnent mieux lorsque les résidus collants ne les empêchent pas de fonctionner correctement. Comme avec les ordinateurs, les contrôleurs de jeu doivent être nettoyés avec les méthodes de nettoyage les plus sèches possibles pour éviter les dommages dus à l'humidité. Les méthodes efficaces pour supprimer le caractère collant d'un clavier d'ordinateur sont également efficaces pour les contrôleurs de jeu.

Des contrôleurs de jeu propres sont essentiels à vos meilleures performances.

Étape 1

Débranchez votre contrôleur de jeu. Mélanger le vinaigre blanc et l'eau à parts égales dans un bol.

Étape 2

Trempez une boule de coton dans la solution de vinaigre dilué et faites sortir l'excès d'humidité. Essuyez toute la surface du contrôleur de jeu avec la boule de coton humide. Une fois les taches et la saleté collées sur le contrôleur, jetez la boule de coton sale et continuez avec une boule propre.

Étape 3

Humidifiez la pointe d'un coton-tige avec de l'alcool à brûler. Nettoyez les touches de votre contrôleur de jeu vidéo avec la pointe du coton-tige pour éliminer les traces qui pourraient nuire aux performances des touches.

Étape 4

Séchez le contrôleur de jeu vidéo avec du papier absorbant. Laissez le contrôleur sécher à l'air pendant deux à trois heures avant de le rebrancher.

Pin
Send
Share
Send