Poison De Rat Naturel

Pin
Send
Share
Send

Les rats domestiqués sont des animaux de compagnie aimants, mais les espèces sauvages infestent les maisons et les bâtiments publics, propageant maladies et parasites lorsqu'elles cherchent de la nourriture et un abri. Selon le département de la santé publique de l'Illinois, la propreté et un bon assainissement limiteront la capacité des rats à survivre à l'intérieur et autour des maisons, mais ils ne peuvent pas empêcher l'infestation. Les poisons commerciaux pour rats peuvent être nocifs pour l'environnement et mortels pour les animaux domestiques, les animaux d'élevage et les enfants. Cependant, un poison peut être nécessaire si des pièges ou des moyens de dissuasion naturels, tels que des chats domestiques, de l'urine de prédateur, de la fourrure de chien, du spray au poivre, de l'ammoniac ou des boules de coton imbibées d'huile de menthe poivrée, échouent.

Une nourriture mal entreposée et des conditions insalubres peuvent favoriser l'infestation par les rats.

Vitamine D

Une dose mortelle de poison pour rat à base de vitamine D, naturellement présente, provoquera une hypercalcémie, augmentant les niveaux de calcium dans les vaisseaux sanguins, les reins, l'estomac et les poumons du rat. Les symptômes vont des saignements internes à l'insuffisance rénale et commencent habituellement 18 à 36 heures après l'ingestion. De nombreux produits commerciaux mélangent de la vitamine D avec un poison anticoagulant, ce qui en fait une option moins naturelle. Assurez-vous donc de vérifier les étiquettes des produits.

Plantes toxiques

Oleander est toxique pour les rats.

De nombreuses plantes sont toxiques pour les petits animaux, y compris les rats. Les cultiver autour de votre propriété peut aider à prévenir et à contrôler l'infestation par les rats, mais souvenez-vous qu'ils vont nuire aux chats, aux chiens et à d'autres petits animaux. De nombreuses plantes ne provoquent qu'une réaction légère et constituent un moyen de dissuasion plutôt qu'un poison, mais le laurier-rose, qui provoque une paralysie, une défaillance respiratoire et un arrêt cardiaque, et le Dieffenbachia (dumbcane maculé), qui provoque un gonflement et une suffocation de la gorge, sont tous deux mortels.

Poisons non chimiques

Certains produits commerciaux ne contiennent aucun produit chimique et peuvent être considérés comme des poisons naturels pour rats. Ces produits contiennent de l'alpha-cellulose dérivée de fibres de bois et de plantes, ainsi que de blé et de mélasse. Lorsque les rongeurs consomment ces produits, ils éprouvent un épaississement du sang, une déshydratation et un coma entraînant la mort. Ces poisons naturels sont sans danger pour les enfants, les animaux domestiques et les aliments et sont entièrement biodégradables.

Solutions passées

De nombreux rodenticides naturels ont été abandonnés (et rendus illégaux dans certains cas) en raison de leur toxicité élevée et du danger qu'ils représentent pour l'homme. L'un d'entre eux est la strychnine, un alcaloïde cristallin incolore qui provoque des convulsions musculaires et la mort par asphyxie ou épuisement. Il est encore utilisé comme appât Gopher. Les autres substances utilisées précédemment comprennent l'arsenic, le baryum, le cyanure et le phosphore jaune.

Poisons synthétiques

Les anticoagulants ne sont pas des poisons naturels, même si leurs composants chimiques proviennent en partie de plantes. Ils provoquent une hémorragie interne grave, un choc dans le système circulatoire et la mort en une à deux semaines. Ces poisons peuvent contaminer l’environnement, d’autres animaux et les enfants. Le phosphure de zinc, composé synthétique plus sûr, est mélangé à un appât alimentaire et réagit avec l'acide digestif des rats pour former un gaz phosphine toxique. Ce poison est considéré comme spécifique aux rongeurs et cause rarement des dommages à la faune locale, bien que les oiseaux, les chats et les chiens soient sensibles.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Meilleures astuces naturelles pour éradiquer les rats de chez vous (Mai 2024).