Comment extraire la roue de la brouette de l'essieu?

Pin
Send
Share
Send

Les roues de brouette deviendront plates et devront être réparées ou remplacées comme tout autre pneu. Pour retirer une roue de brouette de l'essieu, il faut retirer l'essieu de la brouette. Les brouettes sont équipées de pneus simples et doubles. La brouette la plus courante est la brouette à pneu unique. Retirer une roue de brouette à double pneu de l'essieu revient généralement à retirer une roue de brouette à pneu simple.

Retirez l'essieu pour retirer la roue de la brouette.

Étape 1

Retournez la brouette sur une surface plane avec la roue dirigée vers le haut. Localisez les boulons qui fixent les supports d’essieu (parfois appelés supports d’essieu) au cadre de la brouette. Les supports d’essieu maintiennent l’essieu de la brouette au cadre.

Étape 2

Retirez les écrous fixant les boulons avec une clé à douille. Si un boulon tourne avec l'écrou, saisissez la tête du boulon avec une paire de poignées d'étau et maintenez-la fermement tout en retirant l'écrou de fixation. Retirez les rondelles des boulons et soulevez les supports d'essieu du cadre de la brouette.

Étape 3

Soulevez la roue de brouette et l'essieu du cadre. Faites glisser les cales d'espacement de l'essieu de chaque côté de la roue. Tirez l'essieu tout droit hors du centre de la roue de la brouette.

Pin
Send
Share
Send