Comment enlever la colle des sols stratifiés

Pin
Send
Share
Send

Il est presque impossible d'installer, de patcher ou de réparer un revêtement de sol stratifié sans quelques gouttes, traces de colle ou gouttes de colle là où vous ne le souhaitez pas. Vous n'avez pas besoin d'acheter des produits spécialisés pour les supprimer. La colle pour revêtements de sol en stratifié a différentes formules mais elles répondent toutes aux produits ménagers. Commencez avec quelque chose de doux et si la colle résiste, passez à quelque chose de plus fort.

Mélanger 1/4 tasse de vinaigre dans un vaporisateur de 1 pinte avec de l'eau. Pulvériser la solution directement sur la colle jusqu'à ce qu'elle soit saturée. Laisser tremper pendant 30 secondes. Frotter la colle en utilisant un chiffon humide.

Ventiler la zone. Appliquez de l'alcool à friction sur le chiffon si la solution de vinaigre n'a pas réussi à enlever la colle. Frotter vigoureusement avec le chiffon jusqu'à ce que la colle soit enlevée. Ajoutez plus d'alcool si vous faites des progrès et que le chiffon commence à sécher. Continuez jusqu'à ce que la colle soit partie.

Don des lunettes de sécurité. Appliquez de l'acétone (dissolvant pour vernis à ongles) sur un chiffon plié et propre si le vinaigre ou l'alcool n'a pas réussi à enlever la colle. Appliquez l’acétone sur la colle en tamponnant avec le chiffon jusqu’à saturation de la colle.

Grattez la colle avec un grattoir à colle plastique. S'il résiste, appliquez plus d'acétone et laissez-le rester sur la colle pendant 20 secondes. Continuez à gratter jusqu'à ce que la colle soit partie. Frotter la zone avec le chiffon imbibé d'acétone.

Pin
Send
Share
Send